Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la 16/9 82cm 100Hz à 4900Frs au lieu de 9990 sur Cdiscount, bon choix?
guezpard

the marshall a écrit a écrit :

Pas de problême avec les derniers modèles !!

Le 100hz chez sony est très bon je trouve (bonne électronique)et perso c'est le rendu des couleur que je préfère !

Sinon pour la thomson c'est n'importe quoi cette réduction et 5000frs ça me semble corect mais faut pas oublier qu'elle est pas plate... donc faudrais quand même bien comparer avant !  

pas plate certes, mais un 82 cm 16/9 de bonne facture à cepprix c'est quand même interesant  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard

the marshall a écrit a écrit :

Pas de problême avec les derniers modèles !!

Le 100hz chez sony est très bon je trouve (bonne électronique)et perso c'est le rendu des couleur que je préfère !

Sinon pour la thomson c'est n'importe quoi cette réduction et 5000frs ça me semble corect mais faut pas oublier qu'elle est pas plate... donc faudrais quand même bien comparer avant !  

pas plate certes, mais un 82 cm 16/9 de bonne facture à cepprix c'est quand même interesant  ;)

Neurone

Ninipc a écrit a écrit :

ben :??:  change de meuble  

Mais je l'aime bien mon meuble, et ca fait que 6 mois que je l'ai, de plus il vaut 1000F.

the marshall Pas de problême avec les derniers modèles !!

BratislaBoys

gomatrix a écrit a écrit :

c est un prix sympa mais sans plus .en fait la chose etrange c est que le tube n est pas plat et sa fait au moins 1 ans que les modele a tube pas plat tu les trouve a 7000 fr sinon a tube plat y a un sony a 8000 balle je crois(100hz etc)et sony pour l image c est beaucoup mieux que thomson  

Par contre, j'ai entendu parler de soucis avec les TV 100Hz pour la lecture des DVD, qqun pourrais me rassurer à ce sujet ?

gomatrix c est un prix sympa mais sans plus .en fait la chose etrange c est que le tube n est pas plat et sa fait au moins 1 ans que les modele a tube pas plat tu les trouve a 7000 fr sinon a tube plat y a un sony a 8000 balle je crois(100hz etc)et sony pour l image c est beaucoup mieux que thomson
Ninipc en tout cas c clairement une super promo (je trouve :))
BratislaBoys

Ninipc a écrit a écrit :

ben :??:  change de meuble  

j'attends d'avoir la bête pour cela

Ninipc ben :??:  change de meuble
BratislaBoys

Neurone a écrit a écrit :

J'ai un pote qui a la meme et qui m'a dit de l'acheter (lui il l'avait payé 10000 boules) mais elle est trop grande pour mon meuble :/  

en fait je me demande aussi si mon meuble TV va être assez gd :/

Neurone J'ai un pote qui a la meme et qui m'a dit de l'acheter (lui il l'avait payé 10000 boules) mais elle est trop grande pour mon meuble :/
BratislaBoys c'est clair, et j'ai pas résisté  :love:
bjbebert C'est vrai que c'est tentant comme offre
http://www.thomson.fr/Products/Det [...] ountry=250
BratislaBoys

Blakkness a écrit a écrit :

euh, comment dire ...
5000 Frs de réduction, c'est un peu n'importe quoi si tu veux mon avis ...

Soit ils ont vraiment sur-évalué le prix public courant, soit c'est le prix public d'un modèle en fin de vie depuis 3 ans... soit c'est les deux ! :)  

va voir le site, franchement, c'est pas un vieux modèle !!!!

Blakkness euh, comment dire ...
5000 Frs de réduction, c'est un peu n'importe quoi si tu veux mon avis ...

Soit ils ont vraiment sur-évalué le prix public courant, soit c'est le prix public d'un modèle en fin de vie depuis 3 ans... soit c'est les deux ! :)
BratislaBoys je viens de l'acheter, j'ai bien fait ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bratislaboys--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)