Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche info sur la techno Audio master Q. de Yamaha
Dayarak ça marche peut-être surtout pour la copie de mp3 en wav
parce que qd le bit est faible(<128),le cd copié saute svt ds les lecteurs portables ou ds la bagnole...enfin pour moi c'est mon cas.
Dc je verrai si maintenant ça saute plus  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dayarak ça marche peut-être surtout pour la copie de mp3 en wav
parce que qd le bit est faible(<128),le cd copié saute svt ds les lecteurs portables ou ds la bagnole...enfin pour moi c'est mon cas.
Dc je verrai si maintenant ça saute plus  :pt1cable:
alf73 oui ca je sais.. non je parlais de facon generale... une copie a la volee (si le matos le permet bien sur) en 20x d'un cd audio..
Dayarak en audio master t'as pas le choix!!!
c'est auto en x4!!! :cry:  :cry:
alf73 pk vous gravez pas en 20x ?? j'ai bien vu des topics parlant de limites au dela desquelles il y avait un risque mais bon perso j'ai jamais rien constater de tel.. faut dire aussi que je grave pas bcp d'audio.. cela doit venir de la  ;)  
 
Mais bon n'empeche sur la dizaine de cd audio que j'ai du graver en 20x a la volee avec le 2200, je ne vois pas de difference avec l'original.. mais j'ai pas du matos qui tue sa mere non plus...
alors faut vraiment se limiter a 8x pour etre sur du resultat ?
bmanu C'est clair! deja que j'ai du mal a me retenir de graver en 20X, alors en 4X...  :D
Dayarak c'est vrai!!!
18 min pour graver 68 min c'est un peu long!! :D  
Et j'ai pas vraiment entendu de différences. :sweat:
alf73

bmanu a écrit a écrit :

C'est clair que perso je ne l'utilise pas! J'ai ete content de voir que  changer le firmware de mon 2200 suffisait pour lui rajouter la fonction, mais j'ai vite dechante vues les contraintes qui en decoulaient... Finalement, je grave en 8X ou 12X et ca me convient tres bien...  :sol:  




 
tout pareil !!! tout content au depart.. puis finalement cela va juste faire un onglet sup dans Nero... :D

bmanu C'est clair que perso je ne l'utilise pas! J'ai ete content de voir que  changer le firmware de mon 2200 suffisait pour lui rajouter la fonction, mais j'ai vite dechante vues les contraintes qui en decoulaient... Finalement, je grave en 8X ou 12X et ca me convient tres bien...  :sol:
alf73 merci pour ces precisions  :jap:  
 
oui finalement c'est pas aussi interessant que ca en fait;
entre la perte de place, la vitesse en 4x (8x sur le 3200 mais j'ai le 2200) et surtout cette possible modification du son...
 
wait and see...
defsiam Copié/collé de ce que j'ai déjà répondu sur le sujet / si qqn a d'autres infos :  
 
D?après ce que j?avais compris : ce graveur provoquerait une réduction de 30% du jitter grâce à un nouveau processus appelé : Audio Master Recording.
 
Ce dernier amènerait une modification de la vitesse de gravure qui permettrait au CD-R, même étant gravé à très grande vitesse, d?être bcp. plus compatible avec tous les lecteurs de salon. Malheureusement, il ne grave pas à plus de 4X max en employant ce procédé => ???
 
Malheureusement, comme l?ad dit HAL => perte de place non négligeable : 63min. au lieu de 74 et 68 au lieu de 80.
 
L?avantage en terme de qualité d?écoute peut-être facilement percevable sur une platine CD de salon de bas de gamme, voir milieu de gamme. Par contre, sur une platine haut de gamme, voir milieu de gamme, la différence est totalement inaudible. => réel intérêt donc pour ceux qui ont du matos bas de gamme. Ce procédé n?est donc pas un réel avantage pour les audiophiles.
 
Maintenant, il a été révélé qu?un cd gravé de cette façon changeait la tonalité des aigus et des graves et changeait le rendu stéréo par rapport au cd original. => Yamaha nous affirme alors que l? Audio Master Recording redonne la qualité perdue entre l?enregistrement et le pressage du cd original. Qualité que l?on retrouverait à travers ce procédé => Là, je demande à voir ? pas mal en tout cas comme parade de Yamaha s?il s?avérait que ce changement était néfaste par rapport au cd original.
alf73 merci c'est exactement ce que je cherchais  :jap:  
 
et le meme en fr ??  :ange:  :D  :hello:
bmanu http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] RW&index=9
alf73 bonjour,
 
je cherche des infos sur la fonctionnalité des nvx graveurs yamaha:  la "Technologie Audio Master Quality Recording "
 
un lien qui expliquerai en detail les fonctionnalités de cette techno ? parce que le site yamaha :sarcastic:  a part dire que cela ameliore le "jitter" y pas grand chose...
 
merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR