EnableDVDUI valeur chaine : "yes"
et apres ca marche normalement
mac fly
alexreunion a écrit a écrit :
Media player ne lis pas les DvD meme la version8!!!
En tout cas chez moi
Il a besoin des codecs de Décompression
Il suffit d'installer n'importe quel Player de DvD genre Power DvD pour avoir les codecs.
La Media player peut lire les Vob mais pas avant
Si je me trompe dites le moi
je confirme, il faut qu'il y ai les codecs adéquates sur le pc (donc il faut a un moment donné avoir installé n'importe quel soft de lecture dvd...)
DTSman
Il n'y a pas à regréter, les ATI sont les meilleurs pour lire les DVD ;)
@+
K2R2
J'ai une ATI 8500 LE et franchement Power DVD marche pas super bien. Le player de windoz fonctionne mieux. Dire que g pris une ATI pour le rage theater et que ça marche pas. ça m'énerve.
Dayarak
Je préfère Power Dvd Xp pour le 5.1 sur mes dtt2200.
En plus il se trouve facilement sur le net(je ne dis pas que je l'ai trouvé!!!)
DTSman
Moi j'utilise le trio magique : Zoom Player 2.5 (gratos) + ATI player 7.6 (gratos si on possede une carte ATI non eom) + WinDVD3.1 (pas gratos celui là ;) )
@+
alexreunion
Media player ne lis pas les DvD meme la version8!!!
En tout cas chez moi
Il a besoin des codecs de Décompression
Il suffit d'installer n'importe quel Player de DvD genre Power DvD pour avoir les codecs.
La Media player peut lire les Vob mais pas avant
Si je me trompe dites le moi
elpoulpo
Power dvd xp .....satisfait ;)
LexTuhor
Pw DVD
bob737
gugus a écrit a écrit :
ben vive microsoft alors !!! :D koi ?? g dis une connerie? :lol:
Ouai je sais... :D bizarre :D c'est pourtant vrai
Tux
Up!
gugus
bob737 a écrit a écrit :
tu rigoles mais lors de ma dernière lecture, mon ATI DVD player saccadait alrs que no pb avec le media player... :ouch:
ben vive microsoft alors !!! :D koi ?? g dis une connerie? :lol:
bob737
tu rigoles mais lors de ma dernière lecture, mon ATI DVD player saccadait alrs que no pb avec le media player... :ouch:
gugus
power DVD XP pour moi aussi :love: sinon des player gratos chépa ... les dernier media player je crois k'y lisent les dvd m'enfin je sais pas koment puis c p-ê laborieux aussi :lol:
Tux
up!
Tux
Tout est dans le titre.
Moi, perso, j'utilise PowerDVD XP, mais si vous m'en conseillez un meilleur et, si possible, gratuit...