Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez-moi à choisir entre 2 écrans SVP!
henzi59 Ok, j'pense que si j'ai la confirmation d'autres personnes je vais opter pour le 17" de Samsung.

Merci

Chris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
henzi59 Ok, j'pense que si j'ai la confirmation d'autres personnes je vais opter pour le 17" de Samsung.

Merci

Chris
antp 19" Hansol il est pas terrible :/
henzi59 Bonjour à tous les forumistes,

J'avais prévu d'acheter dans une semaine un écran 17" Samsung 753DF.(Resolution max : 1280x1024, pitch:0.20 horiz,MPRII)
Or, ce matin, j'ai remarqué que ce magasin proposait aussi pour 40$ canadien supplementaires (200 Francs) un ecran 19" de marque Hansol. Ref : 910A (Resolution max : 1280x1024, pitch 0.26, TCO 99)...

Que me conseillez vous??

Ne serait-ce pas un écran de mauvaise qualité ce 19"? Je trouve que la résolution max n'est pas très élevée....

Maintenant, pour cette difference de prix si faible... un 19" serait-il interressant pour les jeux et les DVD?

Merci d'avance pour vos réponses.

Chris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)