Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP
WebAmster Salut tous,

je suis en train de faire des test de video en streaming mais je n'arrive pas avec la dc10+.  elle apparait bien dans la liste des materiels selectionnables (on peut configuer la taille de la video)  mais qd je lance le broadcast, il me met un erreur sans en expliquer la cause.... je pense que l'erreur doit venir de la dc10+ vu que je broadcast fonctionne avec ma webcam comme source...  Si quelqu'un a une idée?...

voila voila.. :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WebAmster Salut tous,

je suis en train de faire des test de video en streaming mais je n'arrive pas avec la dc10+.  elle apparait bien dans la liste des materiels selectionnables (on peut configuer la taille de la video)  mais qd je lance le broadcast, il me met un erreur sans en expliquer la cause.... je pense que l'erreur doit venir de la dc10+ vu que je broadcast fonctionne avec ma webcam comme source...  Si quelqu'un a une idée?...

voila voila.. :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)