J'ai la dernière version mais ça ne fait rien.....
Je vais regarder un peu dans les paramètres
Poulou
Si tu descends ton curseur vers le bas de l'écran t'as une interface "light" qui apparait. Tu peux alors faire des pause, avancer ton film, etc... Mais bon ça dépend p-être de la version, vérifie que tu as bien une récente.
ndmax
Ndmax a écrit a écrit :
Est-ce que l'on peut avancer dans la vidéo en mode plein écran ou faut-il revenir en mode normal pour pouvoir le faire ???
Quelqu'un pourrait me répondre SVP ???
_probleme_
oui, je sais que c'est un spyware, mais elle est necessaire a bsplayer
Movez LanG
d'après ce que je connais de cette dll elle n'est aucunement nécessaire à BSPlayer, la preuve est que je fonctionne sans
en fait cette dll est une sorte de spyware, un espion qui retransmet des données perso à des régies pub, MS etc...
fais une recherche par google.fr tu va comprendre de suite
_probleme_
desole de venir squatter ce topic, mais je cherche une dll necessaire a bsplayer : amstream32.dll
elle est situee dans c:\windows\system ou c:\windows
est ce que qqn pourrait me l'envoyer par mail svp ?
merci beaucoup.
ndmax
Up !
ndmax
Est-ce que l'on peut avancer dans la vidéo en mode plein écran ou faut-il revenir en mode normal pour pouvoir le faire ???
bah en fait je n'ai vraiment pas d equestions précises
je suis d'accord avec toi que le player est nickel est que peut etre n'y a t il rien a y changer mais je me demander seulement si y avait des options à activer pr encore une meilleure performance voila voilou :hello:
dams
Poses des questions précises, sinon, par défaut, ce player est très bien :D
Movez LanG
[:yoyoz]
Movez LanG
:yoyoz
Movez LanG
qq1 pourrait il bien m'expliquer comment configurer au mieux les préférences de BSPlayer ??? et même si je sais que les réglages de préférences sont subjectifs, j'aimerais savoir au moins à quoi ils correspondent exactement...
merci a tous :-)