Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cheche soft genre recorder de creative
Pinzo

zorlac a écrit a écrit :

merci IMPOSSIBLE d'installe le recorder sous xp et le 'mixer' plante aussi au demarage..  

Merci ? :D

Je parlais à RoToR :D :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

zorlac a écrit a écrit :

merci IMPOSSIBLE d'installe le recorder sous xp et le 'mixer' plante aussi au demarage..  

Merci ? :D

Je parlais à RoToR :D :)

zorlac merci IMPOSSIBLE d'installe le recorder sous xp et le 'mixer' plante aussi au demarage..
Pinzo Salut. Je te file le CD de ma SB Live! Digital 5.1 samedi....

J'ai une version plus récente du Recorder et elle fonctionne avec XP.

A+,
RoToR c'est bizarre , sous 98 j'avais la meme erreur. J'essayais de le reinstaller et ca marchait, mais ca marche pas sous XP. C'est dommage j'aime beaucoup ce soft.

RoToR
zorlac Pas moyens non plus d'installe le recorder sous xp il plante au demarage :(
RoToR Je cherche un soft dans le genre du recorder fourni avec ma sblive1024.
Malgré la mise a jour sur le site de Creative j'arrive pas a le faire marcher sous XP.
Je veux pas une immense table de mixage , juste un recorder de qualité pour enregistrer de la radio sur mon pc par l'entrée aux.

Merci !

RoToR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)