Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil achat carte son
guezpard fortissimo II comme carte, elle sortait en tête dans le test hfr.
j'utilise la I, que je trouve déjà bien, mais comme ils ont amélioré ses points faibles et ajouté une entrée optique  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard fortissimo II comme carte, elle sortait en tête dans le test hfr.
j'utilise la I, que je trouve déjà bien, mais comme ils ont amélioré ses points faibles et ajouté une entrée optique  :)
machistador pourquoi mes poches sont vides :cry:  :cry: !!
BoBoToTo héhé suis allé la chercher en big résolution la photo, en attendant de les avoir sur le bureau elles sont très bien en fond d'écran ;)
machistador avais pas de photo des 641. :p  

sinon ya un test sur clubic.
BoBoToTo

manubbb a écrit a écrit :

Ca dépend, c'est pour faire quoi?  

faudrait plutot revenir a cette question la  :p

BoBoToTo ben voila, audigy player et avec l'ecart de prix audigy player - extigy, tu passes tes 621 en 641 ;) ;)
BoBoToTo erf oué :p
enfin bon je crois ke ca vaut pas tout a fait la qualité sonore d'une audigy... alors a part pour montrer ta ptite boite a tout le monde je pense ke l'audigy player est plus intéressante nan ? :)
machistador et ca.
http://212.43.236.51/images/auto/img18253b.jpg  
machistador http://212.43.236.51/images/auto/img21403b.jpg  

si t'a les sous! :love:

edit g mis une image plus petite.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo]

BoBoToTo et surtout combien tu veux y mettre ? :)
manubbb Ca dépend, c'est pour faire quoi?
theodorick Salut,  
C'est bientôt l'anniversaire de mon père et il voudrait une carte son et un ensemble d'enceintes.
Comme il est assez méfiant il a plutôt confiance en Soundblaster, mais ce n'est pas totalement une obligation...
Si quelqu'un (et même plusieurs ...) pouvait me donner des conseils sur ce qu'il y a de bien en ce moment ce serait très sympa.
Merci d'avance :)  

PS: il a un Athlon 1GHZ si ça devait avoir de l'importance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)