Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PCTV Sat : et les chaînes françaises ??
cedric_bix mais les chaines francaise sont diffusé en numerique sur Canalsat (astra), vu que mon decodeur de salon est un deco numerique et qu'il les décode.  
Donc avec ta carte 100% num c'est bon, d'ailleur je crois que la mienne (wintv dvb) est elle aussi 100% num

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix mais les chaines francaise sont diffusé en numerique sur Canalsat (astra), vu que mon decodeur de salon est un deco numerique et qu'il les décode.  
Donc avec ta carte 100% num c'est bon, d'ailleur je crois que la mienne (wintv dvb) est elle aussi 100% num
Kekman up !
Kekman Nan, il est pas dans la liste : qn connait un logiciel qui marche avec la PCTV SAT et qui me permettrait soit de recevoir et afficher les chaînes analogiques, soit une autre solution ?

Merci :)
Kekman Merci, je vais tester ça mais il semblerait que ma carte TV (PCTV Sat) ne fasse que du numérique :(
cedric_bix no idea, mais moi j'utilise Multidec 8.0 avec une Wintv DVB et j'ai les chaines francaise (fr2 ...)
mon sat est pointé sur canalsat (astra - si mes souvenir son exacte)
Kekman Salut à tous,

cela fait quelques temps que je cherche à configurer ma PCTV Sat pour recevoir les chaînes françaises mais je n'y arrive pas.
Normalement, elles sont sur les satellites Telecom 2A & 2B mais impossible de les trouver :(
Par contre, je peux recevoir facilement les autres chaîne sur les satelittes HotBird et Astra par exemple.

Y'a-t-il des paramètres particulier à utiliser ? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)