Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encodage qui plante en 2e pass sous XP
elchibro J'ai refait un test hier soir avec un autre film, la derniere version de virtual dub, derniere version de gordian knot, ça fait toujours pareil. là, ça a planté à 5%, plus d'activité mais je peux quitter sans problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elchibro J'ai refait un test hier soir avec un autre film, la derniere version de virtual dub, derniere version de gordian knot, ça fait toujours pareil. là, ça a planté à 5%, plus d'activité mais je peux quitter sans problème.
elchibro Mais j'ai pas de message d'erreur, y'a plus d'activité, c'est tout, et le systeme est stable
vino j'ai aussi le meme prob, en 2eme passe j'ai une erreur wrong virtualdub.dbg file (build 13130)
chris25fr utilise tu la derniere version de vdub. Elle resoud pas mal de pb avec divx5 .

Voila ,tu peux faire ca.
elchibro Depuis que j'ai installé XP pro, j'ai ce problème, l'encodage plante aux alentours de 12% à la 2è pass. J'utilise la méthode de mpeg4-fr.com, avec dvd2avi, gordian knot et virtual dub. J'ai jamais eu de pb sous 98 et 2000. J'ai bien relu tout le guide, mais je comprends pô, je suis bien tout comme il faut.
Quelqu'un a une idée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)