Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je comprends rien aux Divx
DepZ tout a fait a haut debit c bo le .mov... pour les sous-titres vu que c'est illegal(et oui ils appartiennt a qqun ces sous titres on ne te donnera pas dindication ici... vais des recherches sous un moteur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DepZ tout a fait a haut debit c bo le .mov... pour les sous-titres vu que c'est illegal(et oui ils appartiennt a qqun ces sous titres on ne te donnera pas dindication ici... vais des recherches sous un moteur...
guezpard

Carot0 a écrit a écrit :

les .mov c pas du divx c du quick time et c de la merde niveau qualiter  

ça dépend du débit  :D  il y a des bandes annonces de très bonne qualité en *.mov (maid de taille importante au vu de la durée  :lol: )

carot0

cris83 a écrit a écrit :

depuis peu, je telecharge des films.
certains sont des .mov et ne peuvent pas être lu par les logiciels classiques. Existe-t-il un soft qui puisse me visionner ces films ?
Ou toruve-t-on les soustritres ( des .txt, si je ne m'abuse ?)
 :bounce:  

les .mov c pas du divx c du quick time et c de la merde niveau qualiter

carlito_72 les .mov sont a ouvrir avec QuicTime
cris83 depuis peu, je telecharge des films.
certains sont des .mov et ne peuvent pas être lu par les logiciels classiques. Existe-t-il un soft qui puisse me visionner ces films ?
Ou toruve-t-on les soustritres ( des .txt, si je ne m'abuse ?)
 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)