Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grab CD->MP3 audiocatalyste / DVD Pioneer 116 @ 8x !!!!!
cedric_bix non, l'option encoder à la volée, n'est pas selectionné.

J'obtient le même resultat avec mon Graveur : Teac 16/10/40

et CDex avec du 2x, c'est même pas consevable !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix non, l'option encoder à la volée, n'est pas selectionné.

J'obtient le même resultat avec mon Graveur : Teac 16/10/40

et CDex avec du 2x, c'est même pas consevable !!
dafl audiocatalist c'est rapide mais vu la qualité de sortie autant prendre son tps avec cdex ça sera pas du tps de perdu  ;)
themadcow Sinon c le moteur de ton Pioneer qui fatigue, g le même pb avec un 105s  :(  Et qd il a trop chaud il s'arrête, pas cool en plein milieu d'un DVD  :cry:
Kyle_Katarn Regarde si tu as pas cocher "encoder à la volée". Ca peut venir de là
cedric_bix mé euh !! ! :bounce:
cedric_bix bouh !! :pt1cable:  :pt1cable:  :benetton:  :cry:  :hap:
cedric_bix j'ai essayé, c'est encore pire, il me mette 1m40 ou un titre de 3m30 il fait a peine mieu que du 2x sans compression à la volé.

Cela ne pourrai pas etre un probleme au niveau du bios sur les mode PIO ou UDMA.
Le diagnositique du lecteur DVD d'ATI me dit que les canals DMA ne sont pas actif, ça vient peut etre de la. Quoi que si mes souvenir son exacte, il n'est pas possible de les activés sous W2k
Quineto Utilise autre chose que audiocatalist.

Par exemple CDex, il est presque aussi rapide en encodage a la volee et la qualite est meilleur.
cedric_bix :bounce:  :benetton:
cedric_bix autre fois je grabbe en 24x, c'etait mieux et j'ai 250 Disque à ripper donc 8min ça fais plustot 33h20 !!
Vincent VEGA prend ton mal en patience.......... :sarcastic:  

et puis c est pas trop long 8 minutes  :ange:
cedric_bix J'ai un probleme de grab mp3, mon lecteur est un DVD 116 (16x40x) et je ne peut pas grabber à plus de 8x, avec vous une idée !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)