Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb mini disc!? (rec)
chipp

chipp a écrit a écrit :

voila je teste un mini disc sony mz-r55
il a l'air de marcher bien sauf 2 trucs zarb:

-avec les piles tt roule mais des que je met la batterie(chargée toute une nuit) il me dit low battery et s'eteint :??:  

bon...j'remet les piles...
-qd j'essaye d'enregistrer ca tourne nikel env 10sec puis s'affiche "TOC EDIT" suivi de "low batt" puis pouf il s'eteint
il a pourtant bien enregistré les 10sec...

:??:  :??:  
d'ou vient ce pb?  

ps: pas d'alim car md occaz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipp

chipp a écrit a écrit :

voila je teste un mini disc sony mz-r55

-avec les piles tt roule mais des que je met la batterie(chargée toute une nuit) il me dit low battery et s'eteint :??:  

-qd j'essaye d'enregistrer ca tourne nikel env 10sec puis s'affiche "TOC EDIT" suivi de "low batt" puis pouf il s'eteint

d'ou vient ce pb?  

ps: pas d'alim car md occaz

chipp [:esheepz]  :cry:
chipp arf g pa prevu ste kestion tt simplement pke g pas de secteur! :(  (MD occaz snirfl)

mais avec le truc ou on fout les piles normales il marche normal en lecture ca devrait etre bon :??:
Yems93 essaye de le brancher sur le secteur pour voir si le problème vient du MD ou de la batterie
chipp voila je teste un mini disc sony mz-r55

d'ou vient ce pb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)