Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de signaux optique sortant de ma sb live 1024
tsnooz jai acheter recement  1 st dbIII (pour les conaisseurs :) )
ce ki est en faite 1 carte a la forme dune pci qui se branche a la sb live et ki sert a avoir 1 sortie optique . elle se conecte a des broches de la sb live et jai remarque que ma sb navait pas 1 rangé de broches donc je mets la carte dans les 2 rangé de broche de ma sb et apres je decouvre que la lumiere est presente lors de la sortie optique mais aucun signaus ne sort donc HELP!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsnooz jai acheter recement  1 st dbIII (pour les conaisseurs :) )
ce ki est en faite 1 carte a la forme dune pci qui se branche a la sb live et ki sert a avoir 1 sortie optique . elle se conecte a des broches de la sb live et jai remarque que ma sb navait pas 1 rangé de broches donc je mets la carte dans les 2 rangé de broche de ma sb et apres je decouvre que la lumiere est presente lors de la sortie optique mais aucun signaus ne sort donc HELP!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)