Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp et controle du volume ...
Clarkent

TheClaw a écrit a écrit :

And Here I come with ths solution :

Dans "Options -> Preferences -> Plug-ins -> Output -> Winamp2 WaveOut plug-in v1.0" ,
tu fais "Configure" puis tu découvre avec joie le "alt setting method" dans "Volume Control".

Voila  :hello:  

yes merci.
mais putain avant cet enfoire etait pas si bien planque je crois :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

TheClaw a écrit a écrit :

And Here I come with ths solution :

Dans "Options -> Preferences -> Plug-ins -> Output -> Winamp2 WaveOut plug-in v1.0" ,
tu fais "Configure" puis tu découvre avec joie le "alt setting method" dans "Volume Control".

yes merci.
mais putain avant cet enfoire etait pas si bien planque je crois :D.

TheClaw And Here I come with ths solution :

Clarkent si on veut le preamp le fait :/.
sauf que la c etait bel et bien une option de winamp dans le menu option.
et apres tuy modifiais comme tu le souhaitais le volume de winamp sans modifier le volume de windows.
LexTuhor Préamp le fait  :sarcastic:
dzav Mais? Mais? Mais? Ce serait-y pas la barre de volume de Winamp cette affaire.. Faudrait faire une enquête.. Ou bien tu baissais pas le son en te servant du préamp de l'équaliseur de Winamp..?
DTSman :sarcastic:
Clarkent nan nan nan c etait bien dans winamp.
une option gfenre alternate controle volume ouun truc dugenre et la a pu :/.
DTSman T'es sur que c'était pas plutot un plugin???
Clarkent up ...
Clarkent Avant la version 2.79 ( je ne sais plus laquelle j utilisait une 2.7X ) il y avait une option qui permettait de faier varier le volume de winamp sans affeter le volume de tout windows, par exemple d avoir toujours le meme volume pour les bruitages tout en ayant un volume tres bas pour le mp3 lu par winamp.
et je ne retrouve plus cette option avec winamp 2.79, ou est elle je la vois plus :/, exist elle encore :cry: ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)