Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment installer le logiciel PRO-TOOLS LE sur windows Me?
CoucheCulote ben c'est surtout le problème des boites de logiciels, c'est sûr !  :lol:  
 
Et là attention j'ai toutes mes chances de me faire lyncher par tous les programmeurs du forum ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CoucheCulote ben c'est surtout le problème des boites de logiciels, c'est sûr !  :lol:  
 
Et là attention j'ai toutes mes chances de me faire lyncher par tous les programmeurs du forum ...
LexTuhor Bah quoi ?? moi je reste dans la légalité un point c tout... Après si les gens se proccurent illégalement des trucs, moi c'est pas mon problème...
 :D
CoucheCulote Lex tu me fais marrer à prendre des pincettes comme ça pour parler de ces choses qu'on trouve sur internet parfois éventuellement ...  :lol:
gramlinz merci a+
CoucheCulote Lex faut arrêter la picole aussi  :lol:  
 
ici tu trouveras des choses :
 
http://thebin.free.fr/imgs/bitmap/perso/
 
a+
LexTuhor Je t'ai quand même répondu et vu que tu m'as l'air d'un newbie, je te dirais un indice : Ane se dit Donkey en Anglais et pour tout ce qui touche à internet, on met un "e" devant comme e-mail ou edonkey...  :D
gramlinz je suis désolé, il est vraique je ne me suis pas trop attardé sur les règle de ce forum en tous cas je te remercie sincèrement pour ton aide!
LexTuhor Certains Anes avec des robots permettent de trouver ce qu'on veut parait-il... Mais de toutes manières, tu devrais relire les règles de ce forum...  :sarcastic:  
 
... enfin  :sarcastic: quand tu auras trouvé ce que tu cherches, tu pourras toujours nous demander comment on s'en sert (dans ma signature  :lol: )
 
A +  ;)
gramlinz merci pour ta réponse peux tu me dire si tu connais des sites ou je pourrais récupérer gratuitement cubase ou autres pour faire du son?
LexTuhor J'adore les gens qui répondent aux messages qu'on leur laisse...  :sarcastic:  :sarcastic:
LexTuhor ProTools LE ne tourne que sous win2000 avec le hardware digi001 dédié. Donc tu oublies  :D  
 
Ensuite, saches qu'il existe une version free te permettant de travailler avec 8 pistes audio. MAIS : cette version ne prends évidemment pas en compte les plugins TDM et ne permet pas non plus d'enregistrer simultanément plus d'1 piste stéréo (ou deux pistes monos).
 
A titre d'info, saches qu'il existe une version débridée de la free qui autorise jusqu'à 48 pistes audio (mais à part cela, elle a les mêmes problèmes que celle précédemment citée).
 
De plus, tu dois savoir que :
 
ProTools appartient à l'ancienne génération de logiciel et en possède bien des défauts.
Parmis ceux-ci on retient surtout :
 
Undo/Redo limité et montage destructeur (par opposition à la nouvelle génération de logiciel comme Nuendo, la nouvelle version de Logic ou WaveLab qui permettent de faire du montage virtuellement et instantanément, la destruction (création du mix) n'apparaissant qu'à la fin des opérations).
 
Ajontons à cela que protools ne permet pas de faire tourner l'immense majorité des instruments virtuels ainsi qu'un bonne quantité de plugins.  
Bref, à l'heure actuelle et à moins de disposer de la version 5.1 TDM de prottols (20000?) (livrée avec le hardware dédié et inutilisable sans), utiliser protools est du pure snobisme.
 
Cubase + Wavelab (wavelab étant l'éditeur audio de cubase) ou Nuendo par exemple sont bcp plus puissant à l'heure actuelle (y compris par rapport à la version TDM) et je sais de quoi je parle connaissant très bien les logiciels dont je parle (y compris protools)...  ;)  
 
Plus de renseignements ? signature merci...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo]

gramlinz Le logiciel de musique pro-tools est normalement compatible avec le système d'exploitation windows me. j'arrive à installer ce logiciel sans problème mais lorsque je veux y accéder les messages suivants s'inscrive succéssivement :
1-le fichier dae.dll est lié a une exploitation manquante dsi.dll:_dsimarknoncachable@_
2-c:\program files\digidesing\protools\protools le.exe
3-un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
je possède un hp 7920
à l'aide merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)