Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme graphique Direct 3D
trisogol bah j'ai le même problème avec une Radeon 8500, je l'ai renvoyé en SAV, pour mon cas j'ai tout essayé, ça viens de la carte

a toadevoar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trisogol bah j'ai le même problème avec une Radeon 8500, je l'ai renvoyé en SAV, pour mon cas j'ai tout essayé, ça viens de la carte

a toadevoar
Rabab-119 Voila j'ai un petit probleme :  
Quand je lance un jeu en mode direct 3D, l'image se fige au bout de quelques secondes et plus rien ne se passe !
Je dispose D'une 3D Prohet II MX et d'un ecran 15" tout con sans
marque précise ! W98 et direct X 8
J'ai essayé de changer le taux de rafraichissement, de changer les drivers et d'activer ou de désactiver la syncronisation verticale ! J'ai fait le test direct X qui me it que tout va bien ds tts les cas par contre mon ordi a bugué de la meme maniere quand j'ai fait le test 3D Mark! J'ai également essayé de changer l'AGP size de 64mb à 32mb et c pareil !!!!!
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)