| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Eagles en DTS : extrait ici | |
| fredbi | Pourquoi ne pas utiliser un soft peer to peer style direct connect?
Mais il est vrai que la premiere étape est de le trouver.... En stéréo, ca rend déja bien alors en dts!!!!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fredbi | Pourquoi ne pas utiliser un soft peer to peer style direct connect?
Mais il est vrai que la premiere étape est de le trouver.... En stéréo, ca rend déja bien alors en dts!!!!! |
| snowmann |
|
| totem |
|
| byron | Ce genre de dialogue n'est pas trop toléré ici.
Il faudrait penser a ne pas generaliser la chose si vous voulez pas être viré du forum. :hello: |
| fredbi | Ouais tres bonne idée!!
Qui est interessé par des echanges d'image cddts via direct connect? |
| Orbik |
|
| Clarkent |
commme il a pas epondu :D.
|
| Eric B |
|
| Orbik | Je serais enchanté si j'étais lui d'avoir fait plaisir à une telle quantité de personnes, d'un si petit geste. :D S'il aime rendre les gens heureux, laissez le donc faire ! :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Clarkent |
il t as payé pour dire ça :D ? |
| Ninipc | c'est sûr :) |
| bmanu | :fou: Arretez de reclamer les gars, la!
DTSman nous a deja uploade pres de 100 Mo de son CD, c'est deja pas mal, non? |
| Ninipc | sisi DTSman a tout le cd [:nofret] |
| Orbik | Personne à d'autres extraits ? |
| Orbik |
|
| Eric B | C'est avec quel FAI ??
Pour l'instant, j'ai une connection via un reseau d'université. Parfois très rapide (2 MBits), parfois + lent qu'un RTC. Depends du traffic sur le reseau local. Et en +, j'ai pas le droit au P2P (edonkey & co). Mais la tienne semble + interessante. Ca ressemble a du Netissimo pro mais pas au meme prix !! |
| Orbik |
|
| Clarkent | cool OrBiK, j ai dl merci :D.
bonne idee la ftp public t as du economiser de la bande passante :D. |
| Austin | Bon où sont les autres morceaux ? :D |
| vanoven | c'est bon j'ai hotel california là
desolé c'est des archives de 1mo prenez flashget et faite bouton droit là : http://vanoven.free.fr/HFR/ et "tout tele charger en utilisant flashget" |
| DTSman | Oui le DD @ 44.1khz, nos players n'aiment pas trop ;) |
| byron |
|
| Ninipc | :/
Sinon avec powerDVD 4 XP DELUXE, les cd DTS passent nickel, par contre si y a du DD, il m'envoie bouler :/ |
| vanoven | font chier chez Free :fou: des que j'ai transfere 1.2mo le debit tombe à 1.5ko/s obligé de faire des archive de 1mo :gun: |
| Ninipc | vi DTS plein débit = PCM
de là a dire que le son est meilleur (ca n'est techniquement pas le cas), c plus aéré certes mais moins impressionnant que ce que je pensais, y a grosso merdo un instrument ou deux par enceintes et vlà...Je sais pas pourquoi je lui ait trouvé un son bizarre a hotel california...Faut que je réécoute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Eric B | Telecharge ce matin entre 7 et 8h sur le dernier mirroir.
Et bien meme sur mes enceintes PC "bas de gammes" (Four Point Surround 1500 de Creative), le CD DTS (grave avec nero, lu avec powerdvd XP), le son est superieur a un cd audio classique. Ca doit vraiment etre top avec l'ampli qui va bien derriere !! Au fait, le cd audio DTS, ca a le meme debit que le cd audio normal ?? DTS compresse sur 6 cannaux = PCM ?? ( = en terme de debit) |
| byron | OK je viens de lire une Philips.
Sinon, pour Hotel California le son est accelerée sur la version DTS par rapport a mon DIvX stereo? Les deux autres pistes sont normale. |
| byron |
|
| Orbik | *** Mirroir ***
Possible que les fichiers disparaissent sous peu :D Répertoire des fichiers sur le ftp: ftp://ftp.cdrummond.qc.ca/reception/TGM/ Disponible: Eagles_Hotel California (DTS).rar - (Fichier rar 22 x 3mb = 65mb) Eagles_Seven Bridges Road (DTS).zip - 29.4mb Freddie Ravel_Sol to Soul (DTS).zip - 39.4mb Bande Passante: 43mbps (qui en pratique varie de 70 à 1200ko/s selon la charge du serveur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Clarkent |
a quoi te sert d uploader 40 fois un fichier que tu fous sur ftp public ?
|
| Orbik |
|
| Orbik |
|
| Clarkent | dite, entre la version 5.5.7.8 et 5.5.7.2 y a quoi qui change :D ? |
| Orbik |
|
| Clarkent | hey ho, j en prends un pour taper sur l autre :D.
prenez winrar decoupe le en plusoieurs fichier de 5mo, et uploader tout sur un ftp public, il ira largement plus vite que sur le ftp perso. je donne mon compte multimania s il le faut, mais c est pourtant pas compliquer d en ouvrir un :/. |
| snowmann |
|
| Clarkent | je sais pas du tout me servir de edonkey en ajoutant port ip etc ... :/.
moi je me serts du bot et la il trouve rien :D. bon un ftp please, ninipc met le sur un ftp public ca ira bien plus vite de l uploader une fois que de l uploader 50fois en divisant ta bande passante par 50 :/. |
| Orbik |
|
| Orbik |
|
| Orbik |
|
| vanoven | une question Ninipc
ils sont combien on queue ? |