Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au secours !!!
Bruce

laribo a écrit a écrit :

c'est quoi cette censure ??  

Désolé mais un soft aussi mauvais j'en ai un peu ras le bol... matte les themes tu verra...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce

laribo a écrit a écrit :

c'est quoi cette censure ??  

Désolé mais un soft aussi mauvais j'en ai un peu ras le bol... matte les themes tu verra...

laribo c'est quoi cette censure ??
Clarkent et ca serait bien un topic avec un titre explicite, les trucs genre au secour ca fait chier, alors je repondrais pas a la question ...
Bruce Franchement now j'en ai marre, je censure ! Audiocatalyst c la pire merde existante alors NON !

Il y as tant de bon softs utilisant Lame ou Fraunhofer qu'encoder avec cette pire daube qu'est Audiocatalyst est un CRIME !
laribo [censuré]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo]

DepZ en partant de la fin ?... non lame + razor lame sous google...pas d audiocatalysr ou de bazard comme ca :)
laribo cherche audio catalyst sur google, c'est le meilleur
thenul et oui je suis nul , je débute mais il faut bien un début à tout alor ssvp aidez moi !!!
Je ne sais pas comment on compresse un fichier audio alors aidez moi , compression Wawe en MP3 .
Est ce que winamp sert aussi a ca ou alors quel logiciel ai je besoin ???
SVP aidez moi , je debute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)