Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problme avec home cinema JBL connecté à mon PC
planche je vous explique mon probleme,
1)ma config
je dispose d'un carte son blaster live platinium(V1.0 a ne pas confondre audigy ou 5.1) qui est connecte a mon kit JBL sur l'ntrée phono ou cd.

Et j'ai une carte de decompression MPEG2 Hollywood Plus pour decompresser le 5.1 et brancher le coaxe sur mon kit
2)le probleme
vient la sortie son de ma carte son, j'entent des "tchactchat" tout le temps, commenyt faire pour eviter cela?

aidez moi s'il vous plait :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
planche je vous explique mon probleme,
1)ma config
je dispose d'un carte son blaster live platinium(V1.0 a ne pas confondre audigy ou 5.1) qui est connecte a mon kit JBL sur l'ntrée phono ou cd.

Et j'ai une carte de decompression MPEG2 Hollywood Plus pour decompresser le 5.1 et brancher le coaxe sur mon kit
2)le probleme
vient la sortie son de ma carte son, j'entent des "tchactchat" tout le temps, commenyt faire pour eviter cela?

aidez moi s'il vous plait :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)