Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TVTOOL
Pnar siouplia, arrêtez d'être lourd !

la version qui s'arrête au bout de 10 min., c la version démo qui se downloade sur le site officiel et pas la version ****z, justement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar siouplia, arrêtez d'être lourd !

la version qui s'arrête au bout de 10 min., c la version démo qui se downloade sur le site officiel et pas la version ****z, justement.
Neurone

angelus603 a écrit a écrit :

mon pote comme tu dis ne connais pas ce forum, c'est pas un drame qu'il ne connaisse pas ppc, je trouve que tu es très désagréable, vas sur hfr au lieu de venir ici  :hello:  

:??:
On est bien sur HFR ici ? ou je me suis levé à l'envers ce matin ?

ZOOUUU Je pense que tu ferais bien d'éditer ton post ...hum... :ange:  

Sinon, pour TVTool, la meilleure façon est de ne pas l'utiliser (ou alors fo l'acheter : 10 ?)... Si tu peux, utilises les branchements S-Video (si tu as ca sur ta télé), parfois cela apporte une amélioration au niveau de la taille de l'image, et au niveau de la qualité aussi, c'est sur ...
angelus603

coolman a écrit a écrit :

ton pote pas assez grand pour ecrire lui meme sont post ..???
et le warez pas ici lol  

mon pote comme tu dis ne connais pas ce forum, c'est pas un drame qu'il ne connaisse pas hfr, je trouve que tu es très désagréable, vas sur hfr au lieu de venir ici  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelus603--[/jfdsdjhfuetppo]

coolman ton pote pas assez grand pour ecrire lui meme sont post ..???
et le warez pas ici lol
unotouch acheter le soft
c la demo
angelus603 j'ai un ami qui a une GF256 et il a installé TVTOOL, ça marche très bien mais au bout de 10 minutes il s'arrête. Comment faire pour éviter cela?

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)