Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Windows Media Player
BerSeeker pas obligatoirement
cherche sur les sites qui te proposent ces flux video
normalement si le webmaster a fait son boulot tu devrai trouver une rubrique d aide avec les liens vers les softs et extensions indispensables.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BerSeeker pas obligatoirement
cherche sur les sites qui te proposent ces flux video
normalement si le webmaster a fait son boulot tu devrai trouver une rubrique d aide avec les liens vers les softs et extensions indispensables.
dcro J'ai fait une install standard, je devrais avoir ce qu'il faut !
SuperCastor Il est possible que ce soit parce qu'il te manque un codec permettant de lire le format de ta video.
dcro Real Player ne lit pas les flux Windows Media PLayer à ma connaissance.
bhj Ca marche pas mieux avec Real Player?
bhj Ca marche pas mieux avec Real Player?
dcro Toujours aucune suggestion ? :jap:
dcro Personne n'a de solution, je vais devoir rester avec du son uniquement et un ecran gris.

NOta : il s'agit Windows Media player 7.0 (c'est pareil avec le 7.1) et j'ai une carte ATI Radeon VE sous Win2k

:sweat:  :hello:
dcro Je souhaiterais lire des video en diffusion sur le net avec Windows Media Payer (Journal de TF1 par exemple)mais lorsque j'essai j'obtiens le son mais pas l'image.

J'ai essayer de changer les parametres de reglage mais sans succes.

Quelqu'un aurait il une solution.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)