Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Image inversée dans le Windows Media Player
Bruce ça vous arrive de chercher avant de poser la question ? DivXG400 ! On as déjà expliqué ça 100x !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce ça vous arrive de chercher avant de poser la question ? DivXG400 ! On as déjà expliqué ça 100x !
Jerome j'ai viré un pack et j'ai réinstallé les divx 5 et c bon :)
 
merci ! :)
Vincent VEGA

Jerome a écrit a écrit :

Salut :)
 
j'ai un petit souci avec le Windows Media Player, quand je veux lire une vidéo l'image est inversée ! ;)
 
Une idée ? (j'ai installe les pack de drivers nimo et Ace Mega codecs pack)
 
merci d'avance :)  




 
Il faudra un jour ou l autre que vous abandonniez ces packs de merde, ca fout la merde par tout

Anathema Ca te fait ça aussi avec les .mpg .asf ou autre ?
Anathema Si t'es sous nt dans une liste des codecs dans les informations systèmes dans /composants/multimédia
Sinon tu fais une recherche de divx*.* et tu verras un peu tout ce qui traine qui attrait au divx. Théoriquement tu devrait trouver au moins une dll, probablement 3 minimum si t'as installé des packs. Tu les vires à la main.
Jerome encore une chose : avec The Playa tout passe dans le bon sens
Jerome ah oui, tu as peut être raison il se trouve peut être dans un des 2 packs que g installé..., une petite question qui peut paraitre bête : comment on vire un codec installé ? ;)
Anathema Ui mais n'aurais-tu pas quand même installé la 4.02 ? Le mal est peut être déjà fait sans que l'install d'une version ultérieure n'y change quoi que ce soit. A ta place je virerai tous les codecs, tout bien propre, pour ne réinstaller que le 5.0 (pour le DivX), le 5.0.1 merdant avec les réglages de contraste et luminosité.
Jerome mais là g la 5.1 :(
Anathema Il me semble qu'une version du DivX a ce genre de symptôme, la 4.02 si mes souvenirs sont bons.
Jerome Salut :)
 
j'ai un petit souci avec le Windows Media Player, quand je veux lire une vidéo l'image est inversée ! ;)
 
Une idée ? (j'ai installe les pack de drivers nimo et Ace Mega codecs pack)
 
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)