Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx 16/9 --->VcD 4/3
dezpfab

dooggie a écrit a écrit :

appuie sur le bouton 16/9 de ta tele.
si elle est assez récente tu devrait avoir cette fonction.
enfin sur la mienne qui a un peu + d'1 an y a ça  




C bon g trouver...Merci de votre aide.
Sinon ma télé,enfin celle de mes parents, n a pas la fonction 16/9 ,elle a 21 ans!!!! Put1 pourvu kelle creve


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dezpfab

dooggie a écrit a écrit :

appuie sur le bouton 16/9 de ta tele.
si elle est assez récente tu devrait avoir cette fonction.
enfin sur la mienne qui a un peu + d'1 an y a ça  




C bon g trouver...Merci de votre aide.
Sinon ma télé,enfin celle de mes parents, n a pas la fonction 16/9 ,elle a 21 ans!!!! Put1 pourvu kelle creve

technison avec quel logiciel tu convertis tes divx en vcd?
si c avec tmpenc tu vas dans propriete et dans l'onglet avance puis dans la case aspect ratio source tu changes en 16/9 et tu retournes sur le tableau principal et dans l'onglet fichier tu choisi preview ou previsualisation et tu peux voir si les bandes noires ont ete rajoutees.
si c pas le cas tu recommances propriete puis avance et tu rechange l'aspect ratio jusqu'a ce que tu vois les bandes noires
dooggie appuie sur le bouton 16/9 de ta tele.
si elle est assez récente tu devrait avoir cette fonction.
enfin sur la mienne qui a un peu + d'1 an y a ça
dezpfab :bounce:  :bounce:  :bounce:
dezpfab :bounce:  :bounce:
dezpfab UP!
dezpfab Up..SVP
dezpfab :bounce:  :bounce:  :bounce:
dezpfab :bounce:  :bounce:
dezpfab Voial je m explike:
-Je possede un divx ki lorsque qu il a été encoder, les bandes noires on été supprimés(gain de place).Mais ce divx est kan meme au format 16/9 (DVD)
- J ai réencoder de divx en vcd mais lors que je le passe sur ma tv 4/3, l image est en 4/3 (car il n y avait pas de bandes noires lors de l encodage en vcd) donc deformée.
 
En esperant ke vous m ayer compris ke puis je faire pour mettre l'image en 16/9?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR