Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI, OVERLAY et couleurs sombres??
nik166 up

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nik166 up

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]

nik166 bah merci c'est sympa :)  :hello:
randolf Bah, la je suis pas chez ouam, donc je peux pas faire un test en direct, mais je vais reflechir...
nik166

randolf a écrit a écrit :

Euh, j'ai la meme CG que toi mais en AGP, et pas de pb de ce type. C'est pas une histoire de correction gama quand tu passe l'affichage sur la TV ?  




 
bah non enfin ca à pas de rapport avec l'option luminosité du driver , si je la bouge cette fameuse couleur est toujours là ,  
 
d'ailleurs en fait plus je teste et plus j'ai l'impression d'avoir moins de couleurs sur la TV pourtant j'ai tout en 32 bits et en s-video  mais les degradés en géneral ont l'air BEAUCOUP moins marqués :heink:  
 
 
par exemple là j'ai le divx du spectacle de jamel , bon divx 650Mo, sur mon moniteur c'est nickel;
 
 
mais sur la TV je vois des carrés et des aureoles partout y compris de cette fameuse couleur en fait un niveau de noir  qui  doit pas passer :pt1cable:  
 
y compris sans postprocessing c'est toujours un peu degueu sur l'ati et parfait sur la geforce :/  
 si je pouvais prendre une capture de l'overlay tu verrais tout de suite c'est con :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]

randolf Euh, j'ai la meme CG que toi mais en AGP, et pas de pb de ce type. C'est pas une histoire de correction gama quand tu passe l'affichage sur la TV ?
nik166 sur ma AIW128 pro PCI qui me sert surtout à mater des DVDs ou DIVX (vu que pour la 3D le rage 128 c'est juste :lol: )  
 
dans les couleurs sombres sur la tv j'ai un espèce noir certes foncé mais qui tire sur le vert à la place de certaines couleurs tres tres sombres (un niveau de noir sans doute),  
 
si je repasse le film sur mon moniteur (sur geforce2)l'image devient hyper bonne , y'à plus cette couleur etrange qui remplace le sombre :pt1cable:  
 
 
vous l'avez vous aussi ?
ca vient d'ou ?  
ca peut s'arranger ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)