Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tag 2000 Codec Audio kesako????
sgol Pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution dans un autre sujet : installation du codec ivi. Le plus simple, c'est de dl le codec pack nimo qui permet de choisir ce qu'on veut installer (il contient le codec "The iviaudio.ax : InterVideo Audio Decoder ActiveX filter" ).

Maintenant ça marche du feu de dieu !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sgol Pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution dans un autre sujet : installation du codec ivi. Le plus simple, c'est de dl le codec pack nimo qui permet de choisir ce qu'on veut installer (il contient le codec "The iviaudio.ax : InterVideo Audio Decoder ActiveX filter" ).

Maintenant ça marche du feu de dieu !!!
sgol UP
sgol Salut,

Je suis confronté au même problème : j'ai un fichier "avi" pour lequel l'image ets impec mais pas de son. Sur Virtual dib le codec vidéo est bien reconn("Divx ;-) MPEG-4 Low-Motion" ), mais pour le codec audio : "unknown (tag 2000)". Pas facile de savoir quel codec installer...

Quelqu'un sait-il ce que "tag 2000" signifie ?

Merci.
orcad Salut,

Ou se procurer le codec audio "tag 2000" ?
(5 canaux)

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)