Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'hallucine!!!! (probleme exportation mp3 vdub/tmpeg/ resolu)
johnbroot :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnbroot :bounce:
Bruce

johnbroot a écrit a écrit :

je m'en serais bien passé des radiums!!! A part ça tu n'aurais pas plutôt une réponse à ma question.  

Sorry je frame serve pas depuis Vdub puisque j'encode pas de VCD ou SVCD...

johnbroot

Bruce a écrit a écrit :

Radium = Warez. :non:  

je m'en serais bien passé des radiums!!! A part ça tu n'aurais pas plutôt une réponse à ma question.

Bruce Radium = Warez. :non:
johnbroot up + question

quand je frameserve de virtualdub--->tsunami un divx
tmpeg m'envoit un message d'erreur à cause du son (ça marche nickel si je ne frameserv que les images). Qui peut m'aider?
johnbroot Je ne sais pas si j'étais le seul à ne pas savoir ça mais pour utiliser les codecs externes lame avec virtual dub ou importer plus simplement du mp3 dans tmpeg il faut avoir au préalable installé les codec radium!

[édité]
je m'arrachais les cheveux à ne plus pouvoir traiter le son mp3 d'un divx avec tmpeg ou virtualdub jusqu'à ce que je me rende compte que ces fichier codecs radium sont indispensables!!!! :gun: :gun:  
Voilà qui je pense solutionne pas mal de problemes!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)