Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on utiliser la H+ pour tout afficher sur la tv ?.
zonard Je profite du topic... :D
Y a-t-il un moyen d'avoir la souris sur la télé quand on est sur la H+ ?
Car mon ordi est dans une autre pièce que ma TV et c'est peu pratique de se lever entre chaque séquence (les films ca va mais par exemple les bonus de 3 minutes...).
J'ai un trou dans le mur et un second clavier et souris, donc quand je joue (donc sur la sortie TV de la CG) j'ai accès à mon ordi depuis mon canapé.

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zonard Je profite du topic... :D
Y a-t-il un moyen d'avoir la souris sur la télé quand on est sur la H+ ?
Car mon ordi est dans une autre pièce que ma TV et c'est peu pratique de se lever entre chaque séquence (les films ca va mais par exemple les bonus de 3 minutes...).
J'ai un trou dans le mur et un second clavier et souris, donc quand je joue (donc sur la sortie TV de la CG) j'ai accès à mon ordi depuis mon canapé.

Merci d'avance
archimed Il marche même très bien.

Moi avec divxplus ça marche un fois sur trois.

Avec HHPlus sur win2k ça marche sur tout mes divx.
evil02 Sinon HHPLUS ca marche avec W2K ???
rodo sauf que HHplus et DivxPlus ca marche pas avec XP
_oL_ Kwl  :)  
Merci !
archimed Avec DVD station le soft de sigma tu peux lire les VCD, DVD, fichier mpeg

Avec eugene DVD player (dernière version 0.99.2) tu peux lire les vcd, les dvd, les mpeg, les dvd ripper sur le disque dur, les fichier mp3, et les tout en permettant d'enlever le macrovision et le dezonnage.

Avec HHplus (et divxplus) tu peux lire tout les fichier avi (divx etc ...)
_oL_

archimed a écrit a écrit :

Non tu ne peux pas tout resortir sur ta tv.

Avec la h+ (et quelque soft spéciafique) tu peux sortir sur ta tv des video mpeg1, mpeg2, des fichier mp3, et des fichier avi (divx etc ...)  

C koi les softs spécifiques ??  :??:

archimed Non tu ne peux pas tout resortir sur ta tv.

Avec la h+ (et quelque soft spéciafique) tu peux sortir sur ta tv des video mpeg1, mpeg2, des fichier mp3, et des fichier avi (divx etc ...)
benoz j me demandais s il etai possible via la sortie video de la H+ de tout afficher sur la tv ne disposant pa de sortie tv sur ma MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)