Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VirtualDub : problème
cedalz Alors, j'ai réinstaller un ensemble de codecs (ACE Mega Codecs Pack, incluant des utilitaires : bien comme logiciel).
Finalement, en lecture entrée, ça marche bien (image/son) :) . Par contre, en lecture sortie, le son est saccadé :( . C'est peut-être parce que mon micro ne fait que 400MHz ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedalz Alors, j'ai réinstaller un ensemble de codecs (ACE Mega Codecs Pack, incluant des utilitaires : bien comme logiciel).
Finalement, en lecture entrée, ça marche bien (image/son) :) . Par contre, en lecture sortie, le son est saccadé :( . C'est peut-être parce que mon micro ne fait que 400MHz ?
cedalz Pas grave, merci quand même.
titi0titi Si bsplayer dit que c'est du mp3 alors la je ne peux pas t'aider desolé :sweat:
cedalz BSPlayer lui le lit (une bande annonce de film) et me dit en audio MPEG Layer III (est-ce que c'est fiable ?).
Alors, j'ai installé LameACM.dll, lame_enc.dll.  
Et Nandub (VirtualDub c'est pareil) me dit "ACM failed to suggest audio decompression format".  
En codec, je dois avoir aussi un truc style AC3.
Enfin merci de ton expérience, je vois que je ne suis pas le seul ...
titi0titi La bande son serait pas en ac3 par hasard ?
Si oui je pense que c'est normal :heink: j'ai la meme chose sur mes machines
cedalz Je vous remercie : j'ai récupéré la dernière (1.4.10) et la version FR. J'ai aussi essayé avec Nandub. Le résultat est identique.
De plus, j'ai réinstaller des codecs : div3 et 4 (divxpack de http://www.eclipsedvd.fr.st/).
Ce qui change, c'est qu'en lecture(out), il y a l'image (à cause des nouveaux codecs) mais PAS le SON. En lecture(in) rien, avec le message "ACM failed to suggest audio décompression format".
Le logiciel DivX2Mp4 indique que le codec d'origine du fichier est DivX V3 Fast.
Si vous pouviez me dire quel codec installer en + pour la compatibilité ?
Sinon, bonne nuit, je vais me coucher!
laclasse sinon mediavideo a mis a jour avec la version francaise de VD 1.4.10
joulpouille http://www.virtualdub.org/download
coollemec La nouvelle version est la 1.4.10.
 
Cherche l'adresse avec google, le site est du genre virtual.sound.forge.com  mais je ne sais plus très bien.
 
J'ai créé un topic hier, il y a l'adresse
 
Aplus,
cedalz J'ai essayé VDub 1.4.9
         et VDub-mp3-freeze (qui lit les VBR)
sur media-video.com
Si tu as le nouveau no de version de VDub ? Merci.
pedrito il y a une nouvelle version de Vdub
cedalz Lors de la lecture d'un fichier .avi par VirtualDub, je n'ai ni image (écran noir, le curseur avance),  
ni son. (Ce fichier est lisible avec BSplayer).  
* J'ai essayé VDub-1.4.9 : message "compression audio demandée pas compatible avec format d'entrée".
* J'ai essayé la version VDub-mp3-freeze :
les paramètres audio sont sur AVI audio au départ.
message "ACM failed to suggest audio decompression format" à la lecture du fichier entrée.
les paramètres audio se mettent sur no audio après.
le message ACM ... n'apparait plus, mais écran noir.
sinon que ce soit en mode direct stream ou full copy (vidéo/audio), c'est pareil.
comme codec, DivX 5 est installé.
Si quelqu'un a une idée, merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR