Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre le son d'un divx sur un autre ???
Anathema Tu demultiplexes le son et la vidéo sur tes DivX avec Vdub (Save wav, save avi avec no audio). Tu vérifies que les deux bandes sons ont la même durée, pareil pour la vidéo. Si oui, tu remultiplexes la meilleure vidéo avec le meilleur son. Il faudra d'abord couper ta bande son en deux pour qu'elle colle sur chacun des deux cds.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anathema Tu demultiplexes le son et la vidéo sur tes DivX avec Vdub (Save wav, save avi avec no audio). Tu vérifies que les deux bandes sons ont la même durée, pareil pour la vidéo. Si oui, tu remultiplexes la meilleure vidéo avec le meilleur son. Il faudra d'abord couper ta bande son en deux pour qu'elle colle sur chacun des deux cds.
Kikoune personne ?   :sweat:
Kikoune :bounce:
Kikoune hello !

j'ai deux version d'un divx :

1 - sur 2 cd avec un son pourri
2 - sur 1 cd avec une image pourrie

je voudrais prendre la video des 2 cds de 1 et les mixer avec le son de 2

je suppose que c possible, mais avec koi vdub ? comment faire pour ne pas avoir de decalage de son ?

d'avance merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)