Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ati 128 rage pro - cable video] Lesquels utiliser ?
dafl j'ai vu t'as édité le message  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dafl j'ai vu t'as édité le message  :D
dams i prefere RCA ? :D

Oki, c cool de savoir ca : ca ne me limitera pas et je n'aurais pas à attendre 107 ans du support ATI pour avoir leurs cables :D
petitmr

dafl a écrit a écrit :

cinch  ;)  

hein :??:

dafl cinch  ;)
petitmr Mouai tu peux prendre n'importe quels cinch ou svideo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr--[/jfdsdjhfuetppo]

dafl

dams a écrit a écrit :

En féteu, c t surtout pour savoir si comme le disait notre ami Concorde, on peut bien mettre d'autres cables que ceux d'ATI ??  

heureusement qu'on peut j'utilise un svideo blindé de chez blindé et on voit bien la différence dès que ça dépasse les 3M
j'ai une qualité sublime.

dams En féteu, c t surtout pour savoir si comme le disait notre ami Concorde, on peut bien mettre d'autres cables que ceux d'ATI ??
Thander Je confirme ;)
La sortie TV des Rage 128 Pro est vraiment très bonne (j'utilise les cables ATI de 1,5 m)
dams up .. ;)
dams Merci de ta réponse.

Si d'autres possesseurs de cette carte pouvait aussi me confirmer ceci, ca serait sympa!! :sol:
-Concorde- n'importe quel cablage standard fonctionne.
dams Je vais bientôt acquérir ( je pense ) une ATI Rage 128 Pro avec sortie TV ( compo et s-video ).

Seulement je n'aurais pas le cablage avec.

Peut on mettre du bon cablage ( composite en RCA ou S-video ) qu'on achete à la Fnac ou autre ou faut il ne mettre que du ATI ?

Merci de vos réponses les gars, les filles ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)