Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx --> VCD : c la galère !!!!
froud bon voici les news : j'ai (enfin) réussi à encoder en 1 délai raisonnable (2h30-3h), mntnt je n'ai pas de son... j'ai 1 message d'erruer avec 1 échantillonage de 44100 khz, ça ne passe qu'en 48000...

bref en gros ce log me prend la tete, qqun aurait qqch pr le remplacer ??

merci ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
froud bon voici les news : j'ai (enfin) réussi à encoder en 1 délai raisonnable (2h30-3h), mntnt je n'ai pas de son... j'ai 1 message d'erruer avec 1 échantillonage de 44100 khz, ça ne passe qu'en 48000...

bref en gros ce log me prend la tete, qqun aurait qqch pr le remplacer ??

merci ! ;)
olib ca sert à quoi le "ghost reduction" ?
froud :jap: merci je vais voir ça  ;)
johnbroot

froud a écrit a écrit :

j'en utilise 3 : ghost reduction, noise reduction et simple color correction  

J'avais pas fait gaffe à ta réponse. C'est NORMAL qu'avec tous ces filtres ça mette autant de temps. Fais un essais en les désactivant tous et ça va te faire drôle.....

johnbroot

bikerman a écrit a écrit :

Supprime et réinstalle tes codecs  :??:  
C'est con mais des fois ca suffit.  

je pense que je n'ai plus qu'à faire ça: Zou un grand coup de balais. On verra....

bikerman

johnbroot a écrit a écrit :

@ bikerman & Choco

Vous devez avoir raison: j'ai apparemment des bugs avec mes #$%ù¤$$@[ de codecs. pas de probleme en lecture de mes divx mais même dans virtualdub ou nandub je n'arrive même plus à extraire les pistes audio mp3-->.wav non compressé (message d'erreur).

Si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme :( :( :(  

Supprime et réinstalle tes codecs  :??:  
C'est con mais des fois ca suffit.

johnbroot @ bikerman & Choco

Vous devez avoir raison: j'ai apparemment des bugs avec mes #$%ù¤$$@[ de codecs. pas de probleme en lecture de mes divx mais même dans virtualdub ou nandub je n'arrive même plus à extraire les pistes audio mp3-->.wav non compressé (message d'erreur).

Si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme :( :( :(
choco oui il fait tt les format audio ( si ta bien sur les codec instalé) sauf le mp3 vbr , il veut pas en ettendre parler
bikerman

johnbroot a écrit a écrit :

QUI réussi à convertir le son de ses divx avec TMPEG?  

Sans aucun problème pour le seul essai que j'ai fait. Le son du Divx était en MP3.

bikerman

froud a écrit a écrit :

j'en utilise 3 : ghost reduction, noise reduction et simple color correction  

Lors de mon premier essai, j'avais aussi mis noise reduction et là il me mettait environ 18 heures prévisionnelles; sans: 3 heures ....
A toi de voir, essai sans les filtres pour voir si le rapport qualité/temps te satisfait.
Tu peux stopper l'encodage au bout de quelques minutes et ainsi constater le résultat.

johnbroot QUI réussi à convertir le son de ses divx avec TMPEG?
froud j'en utilise 3 : ghost reduction, noise reduction et simple color correction
bikerman

froud a écrit a écrit :

k's que tu appelles les filtres ???  

Quand tu es sur la page principale, tu va dans "propriétés" (Settings en anglais) et une "fenêtre de réglages Mpeg" (MPEG Configuration) apparait, puis dans l'onglet "Avancé" (Advanced), tu as la liste des filtres possibles. Ceux qui sont cochés seront utilisés.

froud k's que tu appelles les filtres ???
bikerman

froud a écrit a écrit :

alors justement ce que tu dis c ce qui s'est passé, écran noir après le film. ms 2 pb qd meme :
1/ l'encodage aura qd meme mis 17 heures...
2/ j'avais pas de son

Le temps que tu met est en effet trop long mais cela peut venir des filtres que tu met pour faire ton encodage. Plus il y en a, plus cela met de temps.
Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et sans aucun filtre, avec mon Duron 700, j'ai mis environ 3 heures pour un film d'1h15.
Par contre, TMPGenc est tout à fait capable de lire du son dans ton Divx encodé en MP3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)