Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : dvd sony NS400D ou toshiba SD220es?
oldfi le Sony NS-400D a un décodeur 5.1 intégrée(en aura tu l'utilité) et coute 150? de plus.
 le Pioneer lit plus de support et se trouve facilement dézoné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oldfi le Sony NS-400D a un décodeur 5.1 intégrée(en aura tu l'utilité) et coute 150? de plus.
 le Pioneer lit plus de support et se trouve facilement dézoné.
strepto up :hot:
strepto merci pour la reponse, d'autres avis pour completer mes infos :sol:
caudibur Les sony se dézonnent en 5 minutes montre en main chez Farohm, mais c'est des gros nuls au niveau du stock (gaffe).
Sinon, je te recommande plutot le pioneer 444 ou au-dessus une merveille du genre, j'ai trouvé la qualité meilleure que sur celle du sony N300 que j'avais. (image plus nette, lecteur plus rapide, et le son NETTEMENT meilleur, et là tes oreilles memes bouchées te le feront sentir tellement c'est flagrant).
Et pourtant, j'adore traditionnellement Sony.
et puis enfin, le Pioneer lit les MP3.
Pour finir, de nouveaux lecteurs DVD Sony sortent. Va voir sur fnac.fr pour un article dessus. Je ne sais pas ce qu'ils valent.
Pour l'achat en dézonné, va sur clust.
Bon achat.
strepto up :bounce:
strepto up :bounce:
strepto voila tout est dans le titre
la difference se fera sur la qualite et la capacite a etre dezone?
j'attends vos avis :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR