Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx 5.0 = daubique
Profil supprimé

antp a écrit a écrit :

 
 
Sur mon Cyrix P166 à 120mhz ça déconne aussi, donc c'est pas que chez lui, c'est le codec qui vaut rien :D  [:ddt]  
 
 




 
Mais non mais non il parait que ca marche sur nintendo 64
 
PS : finalement c tellement a chier que je crois que je vais recompresser mes vidéos avec le codec cinepak, celui la il bugge pas et marche sur un 486  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par billyboy78--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

antp a écrit a écrit :

 
 
Sur mon Cyrix P166 à 120mhz ça déconne aussi, donc c'est pas que chez lui, c'est le codec qui vaut rien :D  [:ddt]  
 
 




 
Mais non mais non il parait que ca marche sur nintendo 64
 
PS : finalement c tellement a chier que je crois que je vais recompresser mes vidéos avec le codec cinepak, celui la il bugge pas et marche sur un 486  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par billyboy78--[/jfdsdjhfuetppo]

antp

billyboy78 a écrit a écrit :

 
 
 
Oui c chez toi... faut pas lire de divx sur un amiga hein  :lol:  




 
Sur mon Cyrix P166 à 120mhz ça déconne aussi, donc c'est pas que chez lui, c'est le codec qui vaut rien :D  [:ddt]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

photos moi auccun probleme

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par photos--[/jfdsdjhfuetppo]

Tssstare a écrit a écrit :

Complètement nul , bug complètement avec les vidéos en divx 4.0 et 3.11 , obligation de rebooter, blocage au début des vidéos 4.0 et nécessite de mettre avance-rapide.. je sais pas si c'est que chez moi , mais c'est vraiment da merde.  




 
 
Oui c chez toi... faut pas lire de divx sur un amiga hein  :lol:

Gauthier perso moi g quelque bug du style des petites acceleration subite toute les 10s enfin c'est peut être mon pc aussi ...
johnbroot c'est chez toi...
tssstare Complètement nul , bug complètement avec les vidéos en divx 4.0 et 3.11 , obligation de rebooter, blocage au début des vidéos 4.0 et nécessite de mettre avance-rapide.. je sais pas si c'est que chez moi , mais c'est vraiment da merde.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR