Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DIVX 5.0.1] is online messieurs !
gURuBoOleZZ

Bruce a écrit a écrit :

 
 
www.bheller.com/divx5 avant de dire n'importe quoi :D G pas eu le temps d'en faire + à cause des plantages... :/ J'espère que c corrigé.  




 
 :jap:  
Quant à moi :  [:tapai]  (ça arrête pas aujourd'hui)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ

Bruce a écrit a écrit :

 
 
www.bheller.com/divx5 avant de dire n'importe quoi :D G pas eu le temps d'en faire + à cause des plantages... :/ J'espère que c corrigé.  




 
 :jap:  
Quant à moi :  [:tapai]  (ça arrête pas aujourd'hui)

Bruce

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
 :)  
 
C'est clair : ça fait quarante jours que le test monstrueux est annoncé... A ce rythme, attends plutôt DivX 6 PRO  ;)  




 
www.bheller.com/divx5 avant de dire n'importe quoi :D G pas eu le temps d'en faire + à cause des plantages... :/ J'espère que c corrigé.

F@bek DIVX 5.01 !!!!  
bonne nouvelle pour un retour de vacances
 
mais ya pas un peu de foutage de gueule, on s'est appercu des bugs dés les premiers encodages  :fou:  
 
je pense ke les fameux "$$$ angels" voulaient voir des résultats finaciers de leurs investisements ds la "DIVX WORLD COMPAGNY" :sarcastic:  
 
mais de la a nous prendre pour des béta-testeurs  :(
gURuBoOleZZ

Atlantis a écrit a écrit :

quoi c pas déjà fait ? :D  :lol:  :lol:  
 
 




 
 :)  
 
C'est clair : ça fait quarante jours que le test monstrueux est annoncé... A ce rythme, attends plutôt DivX 6 PRO  ;)

Atlantis quoi c pas déjà fait ? :D  :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo]

Bruce Bon, bha ya plus qu'à relancer des encodages pour tester ! :D
joulpouille

skymarshal_nico a écrit a écrit :

et hop voila on à pas trop attendu !!  [:mcrapid]  
 
Voici donc les news :
 
Improved:
 
Psychovisual modeling enhancements now reallocate saved bits in an improved manner, meaning the psychovisual modeling mode will produce better visual quality.  
Improved the workaround for a DirectShow bug that causes the requested bitrate to not be respected by the codec during one-pass encoding. This affects applications (such as video capture applications) that use the DivX DirectShow interface to access the codec. This problem is due to a bug in DirectShow, not in DivX itself, but we have a workaround that should solve the problem.  
 
 
Fixed:
 
Fixed a bug where the divx.dll library would not decode DivX 3.x content properly. This affected applications like VirtualDub that use the VfW interface to use DivX. The problems this caused, such as blank frames, are now fixed.  
Fixed a bug where basic deinterlace functionality would cause the codec to crash on Pentium 4 processors.  
Fixed a problem where using data paritioning and psychovisual modeling together would produce severe visual artifacts. These settings can now be used together.  
Fixed an issue where encoding content with resolutions not divisible by 16 would cause purple and pink artifacts to appear in the encoded content. These artifacts no longer appear. You can now encode content that has resolutions divisible by 4 or 8, however we still strongly recommend encoding only content with resolutions divisible by 16, as the 4 and 8 dimensions will not encode as efficiently. (There remains a known issue about resolutions divisible by 2.)  
Fixed a bug where the DirectShow filter would not use the overlay properly with Matrox Millennium video cards on Windows 2000. It now works properly.
 
 
A vos Download !   [:dux]  
 
 
http://www.divx.com  
 
 




 
je confirme, les truc violets se sont barré  :D  
c puto bien cool  :sol:

unotouch qqn peut poster le codec sans le player?
 
cimer
 
a+
BlackSun :D
Skymarshal_nico Si quelqu'un à ne serais-ce qu'un début d'explication a mon problème je lui serais reconnaissant.
 
J'ai la flemme de balancer un ghost pour ça.
 
Ces derniers jours les seuls trucs que j'ai fais c'est de désinstaller et réinstaller les 4.12 et les 5.0 pour faire des tests comparatifs.
BlackSun Bon je viens de causer avec Sparky, et pas de changements dans le filtre DirectShow  :(  :cry:
Skymarshal_nico Sisi rassures toi, je viens de ronfler 3 coups là.... [:mcrapid]  !
 
Bha je suis pas le seul, dans le genre insomniaque Guruboolezz fais pas mal aussi  :lol:  
 
et yen a d'autres....
coollemec Merci pour ces infos skymarshal_nico, tu ne dors jamais?
BlackSun :eek2: Je me disais bien que ça faisait longtemps !!! le forum BlaBla a disparu !!!!!
seyed_s

BlackSun a écrit a écrit :

Pas mal la signature :D Quoique ces derniers temps j'ai as trop vu ces messages :)  




 
 :sol:  [:seyed_s]

rodo Fixed an issue where encoding content with resolutions not divisible by 16 would cause purple and pink artifacts to appear in the encoded content
 
--------------
 
Ca expliquerait pourquoi dans les premiers tests certains avaient des trainees violettes et pas d'autres...
 
BRUCE, t'as plus qu'a refaire un test complet avec le nouveau codec !
:)
BlackSun Pas mal la signature :D Quoique ces derniers temps j'ai as trop vu ces messages :)
seyed_s comme toutes les versions de divx, j'attends des versions > 5.10, avant c trop buggé  :D
BlackSun Suuuuper !!!!!! Juste quand Junto me repond pour me remettre Betatesteur (ainsi que Bruce).
 

Citation :


Excellent and thanks!  Yeah I have a new build probably done today.  I'll be sure to add you and Bruce to our official beta list.  Thanks for the offer.  How are things going?
 


 
Ils sont toujours aussi bien organisés c'est affolant...

Skymarshal_nico Bha j'ai réinstallé les 5.0, et ca fonctionne nikel comme avant.
 
Tant pis je me passerais des 5.0.1..     :heink:
chris25fr Non,chez moi,ca marche impecc . TU dois avoir un petit souci ds ta config .
Skymarshal_nico ouuuuéééé    sééé  suuppeerrr  !! [:burtonsnowboard]  
 
 
On a droit à une jolie bande noire sur le coté droit de la video chez moi, ça le fait sur les 3.11,3.11vki,4.xx, et 5.0.
 
Yopupi tralala !!
 
C'est le festival....
 
sous Mediaplayer 6.4, 8.0 (Win2000server),power divx 3.12, ya ke sur leur player de merde (divx) qu'elle disparait, mais c con lui il plante graphiquement chez moi...!.  [:tkilla]  
 
pas de Q.
gURuBoOleZZ

chris25fr a écrit a écrit :

n'empeche que le model psychovisuel semble avoir ete ameliore . Peut etre qu'il est utilisable maintenant . Donc gain supp de bits pour la video surtout ds les zones claires  
 
 




 
C'est pas dur : avant il gâtait la qualité de l'encodage. Une façon efficace de l'améliorer consiste à le supprimer  [:fwc_320] . Tu as déjà fait des tests pour affirmer qu'il se soit amélioré, ou c'est un espoir ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

chris25fr n'empeche que le model psychovisuel semble avoir ete ameliore . Peut etre qu'il est utilisable maintenant . Donc gain supp de bits pour la video surtout ds les zones claires

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]

defsiam

chris25fr a écrit a écrit :

Cool .SYmpas de ta part . J'y go d'agneau !!!!!!!



gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

C'est vraiment poilant dessous de tout  



 
Vu l'heure qu'il est, je n'essayerais même plus de comprendre ce que tout ça veut dire :) ...

gURuBoOleZZ

chris25fr a écrit a écrit :

Merci .
 
Cool .SYmpas de ta part . J'y go d'agneau !!!!!!!




 
 [:the%20real%20pinzo]  
C'est vraiment poilant dessous de tout  :D

chris25fr Merci .
 
Cool .SYmpas de ta part . J'y go d'agneau !!!!!!!
Skymarshal_nico et hop voila on à pas trop attendu !!  [:mcrapid]  
 
Voici donc les news :
 
Improved:
 
Psychovisual modeling enhancements now reallocate saved bits in an improved manner, meaning the psychovisual modeling mode will produce better visual quality.  
Improved the workaround for a DirectShow bug that causes the requested bitrate to not be respected by the codec during one-pass encoding. This affects applications (such as video capture applications) that use the DivX DirectShow interface to access the codec. This problem is due to a bug in DirectShow, not in DivX itself, but we have a workaround that should solve the problem.  
 
 
Fixed:
 
Fixed a bug where the divx.dll library would not decode DivX 3.x content properly. This affected applications like VirtualDub that use the VfW interface to use DivX. The problems this caused, such as blank frames, are now fixed.  
Fixed a bug where basic deinterlace functionality would cause the codec to crash on Pentium 4 processors.  
Fixed a problem where using data paritioning and psychovisual modeling together would produce severe visual artifacts. These settings can now be used together.  
Fixed an issue where encoding content with resolutions not divisible by 16 would cause purple and pink artifacts to appear in the encoded content. These artifacts no longer appear. You can now encode content that has resolutions divisible by 4 or 8, however we still strongly recommend encoding only content with resolutions divisible by 16, as the 4 and 8 dimensions will not encode as efficiently. (There remains a known issue about resolutions divisible by 2.)  
Fixed a bug where the DirectShow filter would not use the overlay properly with Matrox Millennium video cards on Windows 2000. It now works properly.
 
 
A vos Download !   [:dux]  
 
 
http://www.divx.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skymarshal_nico--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR