Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DIVX 5 + OGG Vorbis
laclasse regarde la ca peut peut etre t'aider http://sguilhot.free.fr/Sauvegarde [...] 20DIVX.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laclasse regarde la ca peut peut etre t'aider http://sguilhot.free.fr/Sauvegarde [...] 20DIVX.htm
chris25fr le codec divx 5 est accessible dans virtualdub.(video/compression)
Thot Il ne faudra plus utiliser le format AVI mais le format OGM. Car le vorbis est incompatible avec les AVI. ( L'AVI est un format complétement dépassé qui sera bientôt remplacé par le MCF )
 
Cherche un programme nommé Oggmux sur internet. Il est sur www.doom9.org. Là bas, il y a aussi des guides expliquant comment l' utiliser mais c'est en anglais
moua Quel sont les endroits a nettoyer dans la BDR ?
jesus_christ le divx5 pro est gratos, il faut juste que tu acceptes de voir des pubs
 
de plus, si tu nettoies un peu ta base de registre après l'install, plu de pb !
desb Salut :)
Bon, je voudrais essayer de faire un couple gagnant DivX 5 + son OGG Vorbis...
En premier lieu, comment on accède à l'encodeur divX 5 fourni dans le bundle DivX 5 Pro avec licence... J'ai que le player, je vois partout sur internet des photos de l'encodeur, mais je l'ai pas...
Deuxion, est il possible de mutiplexer avec virtual dub le AVI et le OGG ??
Et le son sera t'il audible dans tous les player, car j'ai l'impression que le filtre OGG ne s'enregistre pas super bien... mais bon vu que dans les filtres direct show, on a OGG demultiplexer... Je vois pas pk ca marcherait pas...
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR