Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de cable entre la TV et un pc
speedyop j'ai plus de 10M en composite et un autre svideo, pas de probleme de connexion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedyop j'ai plus de 10M en composite et un autre svideo, pas de probleme de connexion
taz__ 15 mètres avec un cable fait avec du coax blindé et no problèmes
Pompier coaxial (cable d antenne...)
jeradam c'est quoi un cable coax?
Pompier non moi j avais 25m de cable coax et ca marchait tres bien!
jeradam ben alors y'a personne qui est assez balaise pour me repondre d'habitude les reponses afflues!
jeradam y'a plusieur gars qui m'ont dit qu'il fallait pas depasser les 3-4 metre
speedyop la longueur ne doit pas gener normalemeent a la detection, peut etre a la qualité mais pas a la detection
jeradam est ce que c normal qu'un pc ne detecte pas une tele sur la sortie video si le fils est trop long? (5-6m)
comment je pourrais faire pour que ça marche  
le cable est un grand cable peritel sur lequel sont branchés la tv d'un coté et l'ordi de l'autre. Est qu'il faut des cable speciaux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)