Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi ca marche pas ?????????????????????
tgoose :bounce: Salut.
Tu as de la chance, je sais ce que c'est. En fait, c'est ton adaptateur péritel qui ne bascule pas automatiquemnt. Il te faut un adaptateur péritel avec INVERSEUR MANUEL. Et voilou. J'ai eu le pb avec un vidéo projo. L'adaptateur n'a jamais fonctionné.
Il faut un inverseur in/out. J'ai trouvé ça chez un photographe. Pas chez Carrouf.
Tchô

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgoose :bounce: Salut.
Tu as de la chance, je sais ce que c'est. En fait, c'est ton adaptateur péritel qui ne bascule pas automatiquemnt. Il te faut un adaptateur péritel avec INVERSEUR MANUEL. Et voilou. J'ai eu le pb avec un vidéo projo. L'adaptateur n'a jamais fonctionné.
Il faut un inverseur in/out. J'ai trouvé ça chez un photographe. Pas chez Carrouf.
Tchô
Attila83 up up :benetton: :benetton:
Attila83 mon adaptateur accepte le svideo et la tele donne de la video couleur, ca a deja marché, le prob c est que je peux rien avoir a l ecran  :cry:  :cry:  :cry:  

[:dolby-digital3500]
RuffRyderz je sais pas pq t'as que dalle mais si t'avais qqch je crois que tu l'aurais en noir et blanc. toute les péritel n'accepte pas le s-video; surtout que tu me dis que t'as une vieille tv.
Attila83 manual bump  :bounce:  :bounce:
Attila83 ben non justement c comme si aucun signal arrivait a la tele
moikiki tu as le bureau de windows au moins sur ta tele?
Attila83 Salut a tous,
bon voila le prob : je veux lire mes divX sur la tele - donc je sors de ma gf3ti200 en svideo, comme ma tele est po jeune, a l autre bout de la rallonge svideo je mets un adaptateur peritel et je mets l adaptateur sur la prise péritel de la tv.
Je passe dans mes parametres de carte sous xp pour mettre TV dans "selection du moniteur" et je lance le div ou le dvd .... et la que dalle, la tele bouge pas, pas d image et au bout de 30 secondes c mon moniteur qui se rallume tout seul...... quesako ???????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)