Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a testé les nouveaux drivers nvidia 28.32 ?
neokortex moi des que je les ai installé mon moniteur restait en veille!!!!!!! de la merde vivement que j'ai ma paye que j'achete une ati ou autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex moi des que je les ai installé mon moniteur restait en veille!!!!!!! de la merde vivement que j'ai ma paye que j'achete une ati ou autre
filou66 personne n'a eu de problème pour l'install ?
filou66 j'ai remarquer un truc chiant sur le nview : quand je passe d'un bureau à un autre, le papier peint ne s'affiche pas (j'ai le sale fond bleu-vert de base) et il faut je clique sur l'icone qui réduit toutes les fenêtres pour le voir !
Docteur-Jack J'ai testé ... Déjà pour les jeux .. Euh tu dois gagné 2 petits pourcents de performance  :D  
Nview .. Je bosse dessus là, pour une première version, c'est à peu prèt complet .. Ndvia devrait sortir une autre version prochainnement sans "Bugs" ni bidouilles manuelles à faire..

Voilà Monsieur !  :jap:
Arcord Aucun pb sur ma config principale (cf config pour + d'info).
paper moi g testé et g viré cause plein de freeze sous win 2000 dans les jeux (dungeon siege en particulier)
filou66 ils ont l'air bien mais l'install est bien chiante...
et en fin la fonction nview...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)