Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX 5.0 + PIII ca rame trop
Bruce Quarter pixel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Quarter pixel
alalex C quoi le Q-pel ?
Bruce Si les films sont encodés avec le Q-Pel c normal... ça prend un max de ressources.
marvin054 Sur un PII 400 nickel en 4.12, mais ça merde en 5.0 (saccade, flou ou rémanance folle)
Pour limiter les dégats, tu peux essayer de regler le post-processing à 0 (minimum). Chez moi ça arrange mais le divx encodé en 5.0 merde encore un peu.
Par contre lire des divx 4.12 avec le codec 5.0 ne pose pas de problème, c'est juste la lecture des 5.0 qui merde.
alalex J'en sais rien mais dans les versions de DivX d'avant ca posait aucun problème et tout les DivX rament depuis la version 5.0

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alalex--[/jfdsdjhfuetppo]

drvins Quel est la résolution de ton fichier ? et quel est son biterate ?
alalex bonjour g n PIII 500, depuis que j'ai installé DivX5.0 les DivX saccadent énormément, est ce normal ?
Si vous y arrivez avec une machine de même niveau dites le moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR