Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'elle carte d'acquisiton video choisir ??? pour cassette vhs
juliomix moi aussi je te conseille une dc10+, t'en trouve d'occaz a moin de 150 euros !!! j'en avais une, je l'ai gardé 2 ans et c vraiement efficace pour l'analogique !! je l'ai vendu pour une Studio dv de pinnacle excellente elle aussi mais pour le numerique ... essais de choper studio 7 comme logiciel de montage fourni par pinnacle si tu l'achetes d'occaz !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juliomix moi aussi je te conseille une dc10+, t'en trouve d'occaz a moin de 150 euros !!! j'en avais une, je l'ai gardé 2 ans et c vraiement efficace pour l'analogique !! je l'ai vendu pour une Studio dv de pinnacle excellente elle aussi mais pour le numerique ... essais de choper studio 7 comme logiciel de montage fourni par pinnacle si tu l'achetes d'occaz !!!
cidou ca va etre dur de payer en franc  :na:  

pour 267? ya la DC10+

sinon une carte tuner télé de base mais je connais pas la résolution maxi
luck61

lesyle a écrit a écrit :

C koi ton budget ?  

600frs, j'espere que c'est suffisant.

lesyle C koi ton budget ?
luck61 -Qui monte en résolution de 512*384
-de bonne qualité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)