Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV sur Geforce 2 Ti
Crackman08 Je n'arrive pas a avoir une image sur ma télé en activant la sortie tv avec les pilotes Nvidia,l'image sur la télé reste noir quelque soit le format.J'ai esseyer tvtool,mais il est pas compatible.J'ai donc esseyer TVCC2000,en réglant l'option "RGB MODE" j'obtien une image en noir et blanc sur ma télé,mais impossible de l'avoir en couleur en séléctionnant le mode PAL,l'image n'est pas centré,elle est plus grosse que l'écran et scintille !
Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crackman08 Je n'arrive pas a avoir une image sur ma télé en activant la sortie tv avec les pilotes Nvidia,l'image sur la télé reste noir quelque soit le format.J'ai esseyer tvtool,mais il est pas compatible.J'ai donc esseyer TVCC2000,en réglant l'option "RGB MODE" j'obtien une image en noir et blanc sur ma télé,mais impossible de l'avoir en couleur en séléctionnant le mode PAL,l'image n'est pas centré,elle est plus grosse que l'écran et scintille !
Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)