Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx et xvid sur le meme pc?
papydream Heu............. finalement c'est pas le codec xvid qui est nécessaire le fichier, wmplayer fait une recherche de codec sur le net et echoue puis à la lecture pas d'images mais du son , dans les propriétés pica view me dit trouver le décompresseur vids: divx ? j'ai les 3.11, 4.12 et depuis 5 minutes xvid, alors j'ai besoin de quoi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papydream Heu............. finalement c'est pas le codec xvid qui est nécessaire le fichier, wmplayer fait une recherche de codec sur le net et echoue puis à la lecture pas d'images mais du son , dans les propriétés pica view me dit trouver le décompresseur vids: divx ? j'ai les 3.11, 4.12 et depuis 5 minutes xvid, alors j'ai besoin de quoi?
papydream Merci pour ta réponse.
CuldeVacheFolle Aucun pb et pas de lecteur spécifique. En effet, XVID a un FourCC différent de celui de Divx5 depuis qu'il a un décodeur  :sol:
papydream j'ai un fichier avi qui nécessite le codec xvid, est ce que je peux l'installer en sachant que j'utilise deja le codec divx 4.12 et faut-il un lecteur spécifique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)