Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs de k!tv...
froud ouais bo je sais pas, tt ça c bon, ms rien, j'entends 1 petit cracha au fond, ms rien de compréhensible du tout...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
froud ouais bo je sais pas, tt ça c bon, ms rien, j'entends 1 petit cracha au fond, ms rien de compréhensible du tout...
TopFrunix Salut
Pour le son il faut aller dans les reglages audio/msp puis les reglages du mixer et cocher peripherique audio activé et piloté puis verifier que ce n'est pas sur muet et enfin si ça ne fonctionne tjrs pas verifier si l'arrivé du son est bien reglée interne/externe pour une pctv il faut mettre externe.
froud

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

pô de son en clair ?  

nan pas de son du tout sur n'importe kelle chaine !!!

JeSuisPasUnNumero pô de son en clair ?
froud ouais je sais, ms ça y est, je l'ai trouvée :D en supprimant l'option "canaux en proirité"...

par contre, j'ai po de son... :lol: décidemment, ça pouvait po marcher tout du premier coup c't'affaire.. :D
JeSuisPasUnNumero C'est pô encourageant, ça veut dire que ta réception est pas terrible... :(
froud ah bon, merde, fais k!tv ne la trouve pas en recherche auto... :heink:
dje33 la frequence varie en fonction de ta region
chez moi c'est 184.000
froud slt !

vs pourriez me donner la fréquence de chaine de c**** + svp ??

merci !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)