Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de charger l'aspi
LeMakisar en fait ct ds le rippack, mais j'ai trouvé un lien pour DL chez adaptec :)
Trop bizarre qd meme, ca m'avait jamais fait ca (je suis sous XP, et j'ai réinstallé hier).
Mais d'un autre coté, j'(ai bien l'impression que XP déteste mon lecteur DVD, parce qu'il est dézoné, mais windows me dit qu'il ne lui reste plus qu'un changement de zone ... j'ai pas essayé de rechanger la zone, on c jamais, sinon en plus je reste bloqué en zone 1 donc pas cool :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar en fait ct ds le rippack, mais j'ai trouvé un lien pour DL chez adaptec :)
Trop bizarre qd meme, ca m'avait jamais fait ca (je suis sous XP, et j'ai réinstallé hier).
Mais d'un autre coté, j'(ai bien l'impression que XP déteste mon lecteur DVD, parce qu'il est dézoné, mais windows me dit qu'il ne lui reste plus qu'un changement de zone ... j'ai pas essayé de rechanger la zone, on c jamais, sinon en plus je reste bloqué en zone 1 donc pas cool :lol:
CuldeVacheFolle Looooooooooool  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

LeMakisar ---> explicite ton pb pask là  :non:  :non: Quel prog quel OS etc...
Yarok vide le sac à poussière :D

ok je sors...
LeMakisar c quoi ce problème :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)