Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Décalage son sur tous les derniers divx !
dams Un bon encodage se réalise sans programme en tache de fond, sans economie d'energie (style HD en veille ou autre connerie)et sans economiseur d'écran aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dams Un bon encodage se réalise sans programme en tache de fond, sans economie d'energie (style HD en veille ou autre connerie)et sans economiseur d'écran aussi.
Djky

misterbizz a écrit a écrit :

salut moi cela m'est arrivé d'avoir le son decalé pendant l encodage si je laisse mon ordi en veille trop longtemps voila si le moniteur ne se mais pas en veille pas de probleme  

ah ouais c vrai que généralement j'éteins même l'écran :! et après il doit surement se mettre en veille , humm je pensais pas que cela pouvait influer, sur l'encodage

Djky

Valm a écrit a écrit :

Remarque : J'ai réussi à resynchroniser correctement image et son et voilà ma conclusion... S'il y a un retard du son par rapport à l'image ce n'est même pas la peine d'essayer (ou alors il faut que le divx d'origine est été codé à plus de 25 imges/sec) car c'est le film qui est resynchronisé par rapport au son et là on obtient des saccades de l'images (images freinées)  . Par contre si c'est l'image qui est en retard sur le son la resynchronisation ne pose pas de problème à priori...  

Mouais moi g encore le dvd , mais le prob c que ca fait ca g 10 sec de différence entre l'image et le son , et c le son qui arrive après ... :-(

misterbizz salut moi cela m'est arrivé d'avoir le son decalé pendant l encodage si je laisse mon ordi en veille trop longtemps voila si le moniteur ne se mais pas en veille pas de probleme
Djky lut tlm,

un copain ma passé ses dvd contact et volte face , pour les lui copier , et problem g une video de bonne qualité problem tous le temps sur les deux g le son décaler :( et de mal en plus ...  

Bon je connais déja le truc avec Virtual Dub , interleaving etc mais g du mal avec ... ya pas d'autres moyens de bien faire le son  , car sinon g la video sans son et le son je peux le refaire a part ...

Voila bon je c pas trop koi faire ... Merci de votre aide :)  

Ps : Je suis sous xp si ca change qqs choses ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)