Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emulateur audio
boubou's ca se tient :(  :(  surtout le truc des enceintes :lol: )
merci quand meme, je vais devoir acheter une nouvelle carte, snif :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubou's ca se tient :(  :(  surtout le truc des enceintes :lol: )
merci quand meme, je vais devoir acheter une nouvelle carte, snif :cry:
dzav Arghhh... Comment veux-tu émuler quelque chose qui a besoin de composant hardware pour fonctionner?  :??: . Un émulateur s'appuie sur le hardware que tu possèdes pour reproduire une autre machine (cas des émulateurs de consoles sur PC), mais tu as déjà ce qu'il faut pour l'imiter...
Il est impossible d'émuler une carte son parce que
1/ Tu as besoin de convertisseurs Numérique/Analogique et A/N.
2/ Où pourrais tu brancher tes enceintes????

Alors à moins que ta question soit mal formulée et que ce que tu veux c'est faire passer ta carte son pour une autre (ce qui à ma connaissance n'est pas possible non plus) et ben....
boubou's ma carte son: en attendant d'en acheter une nouvelle car l'ancienne ne marche pas sous XP :(  :(
unreal2345

boubou's a écrit a écrit :

quelqu'un connait il un emulateur audio pour Win?????????????????????????????????????????????????????????????????????????  

Et c'est quoi un emulateur audio? Qu'est ce que tu veux emuler?

boubou's quelqu'un connait il un emulateur audio pour Win?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)