| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TV 16/9 82 cm > quelles sont vos marques préférées ? | |
| MaVal | Bonjour,
Ce post date un peu. QQ'un a-t'il des news pour une bonntélé 82 cm - 19/9 avec une qualité d'image irréprochable. Thanks. Denis |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaVal | Bonjour,
Ce post date un peu. QQ'un a-t'il des news pour une bonntélé 82 cm - 19/9 avec une qualité d'image irréprochable. Thanks. Denis |
| ashramrak | hello all
j'ai lu ce topic avec interet et j'ai une petite question pour les possesseurs de ce genre de TV... existe t-il un modèle d'une marque quelquonque permettant de faire plus que 640x480 en entrée VGA ? l'interet ca serait de matter des DVD avec le PC en lecture sans qu'a aucun moment le signal ne passe en analogique :D autre chtite question pourrave : à quoi fait reference le format HDTV dont j'entends parler partout ? thx |
| chacal-fr | Je voulais rajouté une reference, le nouveau Hitachi, un des rares ecrans Progressive Scan en France. Je pense que juste pour cette technologie ca vos le coup. Par contre ya pas de prix il vient juste de sortir.
:cry: + |
| awlex | Personnellement, je prefere philips pour la qualité d'image trés reposante !
Les thomson sont trop contrastée !! Les Sony, et leur trinitron sont franchement moins bonnes que les tubes black-diva ! C'est sur le top est incontestablement LOEWE, mais c'est un peu plus chère ! Quoi que dans un petit revendeur en discutant bien tu peux la payer guere plus chère qu'une merde de Darty ! Et dernier conseil, prends du 100Hz |
| oderateur | Moi j'en ai marre de La Fnac, de carrefour , de darty et de tous les autres :fou: Tout simplement parce que j'ai eu confirmation que les télé en exposition etait reglé à la Mords moi le noeud, voire pire que certaines Tv (comme Sony :( ) etait mieux reglé que d'autres pour nous convaincre d'acheter la Tv la plus chère : alors que c'est pas forcement la meilleure.Normal, ces connards se font plus de marge sur les Sony :kaola: maaaaaaaaaaaaaaare ! Nous vivons dans un monde corrompu : quelqu'un a une corde svp ?! :D A votre avis, les reglages des télé d'exposition sont mieux fait dans les petits magasins ?! |
| oderateur | UPPPPPPPPPPPPPPPPP !
Toshiba c'est cheeeeeeeeeer |
| oderateur |
|
| oderateur |
|
| oderateur | j'ai eu le 100 ème poste ! J'ai eu le 100 eme post heuuuu
Ouias Coool Houuuuu |
| oderateur | ils sont gentil dis donc chez Phillips ;-) |
| Cydrec |
je crois que c est chez tout le monde pareil ?
|
| cirius |
|
| MLG |
|
| proc3ss | g une philips 4/3 50hz
très décevant blindage médiocre pas de sortie audio :ouch: tube assez bombé bonne image philips à éviter sur les entreés de gamme il s'acrifie la qualité |
| mimi74 | Bon je vais parler de mon cas perso sur ce coup là
Lorsque j'ai du acheter mon 16/9 82 cm, je suis parti aux magasin pour m'acheter une Sony... Arrivé au magasin j'ai pu comparer entre Philips Sony Panasonic Résultat, l'image de la sony parraissait trouble avec des arrières plan vraiment pas beau L'image Philips et Panasonic était dans un mouchoir de poche... Mais ce qui m'a fait choisir la Philips a été la gestion 16/9 bien au dessus de la Sony et de la Pana Résultat je suis reparti avec la Philips, et c'était la moins chère en plus... :D Comme quoi un convaincu à changé de bord, j'ai pourtant 5 Sony à la maison... |
| cirius | Oui et non . Car il y a des gens qui ne voudront jamais mettre un vrai systeme HC dans leur salon. Tout simplement car plein d'enceintes et des fils partout ils trouvent cela moche.
Donc dans ce cas la qualité audio de la télé a une grande importance. A+ :hello: |
| BratislaBoys | Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne porte pas d'intéret sur la qualité sonore de la TV, en effet, tout le son passe par l'ampli |
| cirius | Donc toshiba pas mal du tout. Autre modele dont je cherche des infos et dont j'ai deja parlé: phillips 9616 ou 9617. La télé en elle même est top mais je cherche a en savoir un peu plus sur le systeme audio DD. |
| BratislaBoys |
toutafais, c'est celle que j'ai acheté et au moment de payer, j'ai encore eu une remise, résultat, j'ai une Thomson 16/9 82Cm 100Hz à 4700 Balles |
| MLG |
|
| BratislaBoys |
|
| spitagor | la thomson 16/9 82 cm 100 hz est sur cdiscount a moitié prix c pas mal non? |
| MLG | Pour les TV 82 cm à moins de 10 000 F, puisque c'est le sujet du topic:
image : 1 - Panasonic TX-32PK25F 2 - Sony KV32FX65 et Thomson 32WF45ES Son : 1 - Thomson 2 - Sony 3 - Panasonic fonctions : 1 - Thomson 2 - Sony et Panasonic Avis général: 1 - Panasonic 2 - Thomson 3 - Sony Remarques: Dans toutes les catégories de TV les panasonic sont très bien classées. Connexion semble apprécier le chassis numérique de ces TV. Ce sont les seules à le proposer. D'après ce qu'on m'a dit c'est un chassis qui a été développé pour les tv loewe. D'après connexion, cela assure un autodiagnostic de chaque circuit afin d'ajuster l'image et le son et afin d'avoir une image parfaite et conctante au fil du temps. Voila... il serait interressant de comparer avec le dossier fnac (que je n'ai pas) |
| MLG | Je connais le modèle 86 cm, le 36 ZP 18 P, enfin je l'ai vu à la fnac.
Très très impressionant! Elle est vendu assez cher en fnac je crois, mais elle m'a semblé être la meilleur haut de gamme. L'image est excellente Le look est moins classe que sur les sony, mais elles sont tout de même très belles car très fine. Le modèle 82 cm n'est pas trop cher, si la qualité est vraiment supérieur... enfin la sony dont on a parlé beaucoup sur ce forum peut se trouver sur le net à moins de 8000F avec le port. Sinon j'ai aussi le guide des magasins connexion entre les mains: D'après les vendeurs connexions, en résumé : Avis global : 1 - Panasonic 2 - Toshiba 3 - Thomson Le meilleur son : 1 - Philips 32PW9616 (dolby...) 2 - JVC AV-32L2EU ; Toshiba 36 ZP 18 P ; Philips PW 9536 3 - Thomson (tous) ; Sony KV-32FQ75SU La meilleur image sur: 1 - Toshiba 36 ZP 18 P 2 - Panasonic TX-36PL30FR 3 - Sony KV 36 FS70 |
| cirius | Lu à tous.
Je relance ce topic pour avoir vos avis sur les télés toshiba. En l'occurence la 82cm http://www.monsieurprix.com/listin [...] 16060.html et la 92cm http://www.monsieurprix.com/listin [...] 16066.html En gros il y a juste la taille qui change. Mais toshiba je ne connais pas trop leurs TV notemment coté fiabilité. |
| nriquo | Merci pour le link oldfi.
J'ai enfin reussis a regler correctement la geometrie du tube, (optimizer thx) et a suprimer la ligne bleu en haut de l'ecran qui apparait sur les zones 1. (pas mal de personne de mon entourage avaient ce meme defaut sur leur wega.) |
| twinsen |
|
| guezpard | [citation][nom]Cydrec a écrit[/nom* non non, je deconne pas, le vendeur avait l air bourre ! [/citation] bizarre, j'y suis plus pourtant :lol: :D [:veryfree] |
| guezpard |
|
| MLG |
|
| oldfi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi--[/jfdsdjhfuetppo] |