| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : filtre VHS de Flaxen ? | |
| Trias | :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Trias | :jap: |
| williamsss | Ok, je vois d'où venait le pb.
merci Williams |
| Trias | Nan, c'est le plugin Flaxen que tu dois décompresser. C'est juste une manière de dire que tu dois dezipper un éventuel fichier zip (l'archive=, pour te trouver avec un fichier .vdf (le plugin proprement dit) dans ton dossier plugin. :ange: Après quoi tu dois pouvoir utiliser le plugin comme je te l'ai décrit. Pour la compression (de la video après filtrage), tu peux utiliser le format Xvid par exemple. :) |
| williamsss |
|
| Trias | https://imagizer.imageshack.us/v2/4 [...] triasm.jpg Douze ans d'écart quand même. :D Sinon, il faut charger le filtre dans virtualdub puis recompresser la video pour que cela fonctionne. En prenant le filtre VHS de Flaxen : — Tu le télécharges Je te renvoie vers ce topic pour la suite. :jap: |
| williamsss |
|
| -petrus- | g un celeron2 600@900 |
| davidmarli | petrus : pour ma dernière question je voulais savoir quel processeur tu as ! |
| raigo | bon en fait pour les parasites j'ai l'impression que c'était le câble qui était mal ajusté :D Sinon le divx 5 c'est vraiment pas mal du tout d'après ce que j'ai constaté par rapport aux autres essais que j'ai fait. Pour le mjpeg : ça prend des tonnes de place d'encoder avec ce codec, non ?? Tu prends quoi comme résolution ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Raigo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -petrus- | j'utilise les Pic video
et je comprends po ta derniere question |
| davidmarli | tu prends qyuel codec mjpeg ?
les picvideo ou les morgan multimedia ? sinon t'as quel pro ? |
| -petrus- | moi, je capture en Mjpeg, et je comprime appres en appliquant le filtre de réduction de bruit |
| raigo | je viens de faire des essais avec divx 5, c'est pas mal mais ya des putains de parasites, comment faire pour s'en débarasser ? Yaurait pas un filtre de virtualdub qui corrigerait le problème ? |
| Zobman |
|
| -petrus- | bizare..
essaye de les réinstaler |
| raigo | ben avec le divx low-motion |
| -petrus- | tu captures avec quel codec ? |
| raigo | oh lala je suis vénère : les captures que je fais ne s'ouvrent pas avec les players tels que wmp et bsplayer ! Ya un put1 d'écran gris à la place de l'image!! Par contre je peux les ouvrir avec VirtualDub... comment ça se fait :??: :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Raigo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -petrus- | Prends plutot celui-là, il est plus rapide (Optimisé MMX)
Si tu as un proc intel http://petrus44.free.fr/Divers/dnr2.zip |
| raigo | :D oups j'ai trouvé tout seul comme un grand :D http://membres.lycos.fr/xvcd/pctv.htm |
| raigo | petit problème : dans VirtualDub, Video>Filters>Add, il devrait y avoir un filtre (VHS de Flaxen) que je ne trouve pas. Ce filtre devrait pouvoir améliorer la capture TV, mais où est-il ?
J'ai fait une recherch sur Google, mais il n'y a que deux sites qui ne font que en parler. Vous l'avez, vous, ce filtre ? Si oui une bonne âme pourrait-elle me l'envoyer par mail :D ? Les filtres sont au format *.vdf... Merci !! :hello: |