Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :)
PDT arf  :( va falloir se (re)diriger vers le lecteur mp3 a carte ou le md, tu prendrais quoi toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PDT arf  :( va falloir se (re)diriger vers le lecteur mp3 a carte ou le md, tu prendrais quoi toi ?
Telchar_ suis aussi tres interessé par l'archos a 200 euros, mais malheureusement sa fiche a disparu du site de la fnac, et j'ai appellé celle de strasbourg, il m'ont dit qu'il ne vendaient plus ce modele  :cry:
PDT up
PDT une seule personne a un Archos sur ce forum ?  
J'aurais aimé evoquer les questions de l'autonomie,du temps d'acces au disque et la fragilite de l'engin, voila
PDT http://www.fnac.com/images.asp?NID [...] in=FnacAff

PDT a écrit a écrit :

Le modele a 6 Go étant desormais au meme prix qu'un lecteur md ou qu'un lecteur mp3 a carte flash soit a 200? j'envisage serieusement l'achat d'un Archos 6 Go.

En etes-vous satisfaits ?

Merci bcp d'avance :)  

A 200? où ca  :??:  :heink: ?

seyed_s

PDT a écrit a écrit :

c'est pas le meme prix aussi ... et puis il est ENORME  :sarcastic:  

12.29cm x 13cm x 3.5cm
397g (sans batterie)

PDT c'est pas le meme prix aussi ... et puis il est ENORME  :sarcastic:
seyed_s jukebox 3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: http://www.clubic.com/images/auto/img20508.jpg  
HAL

seyed_s a écrit a écrit :

pas moi strop moche  

ça au moins tu peux le savoir avant de l'acheter

seyed_s pas moi strop moche  [:totoz]
HAL oui et ce depuis plus d'un an
PDT Le modele a 6 Go étant desormais au meme prix qu'un lecteur md ou qu'un lecteur mp3 a carte flash soit a 200? j'envisage serieusement l'achat d'un Archos 6 Go.

En etes-vous satisfaits ?

Merci bcp d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)